Monastir : Arrestation de 1314 délinquants



tap - Les unités sécuritaires du district de la sûreté nationale de Monastir, ont arrêté, récemment, 1314 délinquants, dont 490 recherchés, et ont saisi 20 véhicules.

Les personnes arrêtées sont impliquées dans des affaires de vol, consommation et trafic de drogue, violence et trouble sur la voie publique, ont indiqué des sources sécuritaires à la correspondante de l'Agence TAP.






Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 57483

Universitaire  (Tunisia)  |Mercredi 05 Decembre 2012 à 12h 54m |           
Nos forces de l'ordre, malgré toutes les agressions qu'ils subissent lors des différentes manifestations continuent à s’acquitter de leurs devoirs avec professionnalisme et intégrité. le pays saura reconnaitre votre dévouement. actuellement, beaucoup de soit disant politiciens se comportent plus comme des adolescents plutôt que des gens responsables. le pays n'est pas encore sorti de la zone de danger. le peuple compte sur les forces de
sécurité et l'armée pour parer à toute éventualité de débordement dangereux et donc de planifier à l'avance les réponses adéquates à toute éventualité et de ne pas se laisser déborder par aucun imprévu.

Bingo  (Tunisia)  |Mardi 04 Decembre 2012 à 18h 46m |           
بارك الله فيهم

SOS12  (Tunisia)  |Mardi 04 Decembre 2012 à 15h 58m |           
Securité

*bravo notre sécurité
*vous nous redonner de l'espoir de la bonne paix
*votre syndicat doit travailler avec le cabinet et se détacher des médias
*vous accédez au républicain progressivement
*vous serez neutre politiquement