Abderrazek Chebbi, nouel entraîneur de l'ES Hammam-Sousse



tap - Le Bureau directeur de l'ES Hammam- Sousse a décidé de désigner Abderrazek Chebbi en tant que nouvel entraîneur de l'équipe Seniors en remplacement du coach Sofien Morjane, remercié, suite à la dernière défaite du club, dimanche, face au voisin l'ES Sahel par 5 buts à 1.

Nouri Kantaoui, secrétaire général et porte-parole de l'ES Hammam-Sousse a affirmé à l'agence TAP : Le Bureau directeur du club a décidé de limoger le coach Sofiène Morjane et son adjoint Hakim Bargui et de désigner Abderrazk Chebbi, au poste de nouvel entraîneur de l'ES Hammam-Sousse, à cause des mauvais résultats enregistrés par le club, au début de cette nouvelle saison .


Pour ce qui est des raisons du choix de Abderrazek Chebbi à la tête de la barre technique de l'équipe, Kantaoui a indiqué que l'appartenance à la région, le fait d'avoir présidé aux destinées de l'équipe auparavant et sa profonde connaissance des potentialités des joueurs, sont autant de raisons qui ont milité en faveur du choix de Chebbi , considéré comme choix optimal en cette période. De plus, Mohamed Dahmane a été nommé au poste d'entraîneur adjoint.

Rappelons que l'ES Hammam-Sousse est la lanterne rouge de la poule B après avoir essuyé trois défaites consécutives face au Stade Tunisien (0-3), à l'US Monastir (0-1) et à l'Etoile Sportive du Sahel(1-5).

Il convient de noter que Abderrazk Chebbi avait exercé, auparavant, dans la région du Golfe et avait occupé le poste d'entraineur adjoint de l'Etoile Sportive du Sahel, parallèlement à son passage antérieur à la tête de l'ES Hammam-Sousse.

Sofiène Morjane est le deuxième technicien des clubs de l'élite qui est démis de ses fonctions cette saison.

Le premier limogeage a touché le coach du CS Hammam-Lif Habib Mejri qui a été remplacé, lundi 19 novembre, soit au terme de la deuxième journée, par le technicien serbe Dragan Cvetkovic Le divorce entre le club banlieusar et l'enfant du club, Habib Mejri s'explique essentiellement par l'incompatibilité d'humeur entre le technicien et les joueurs , comme souligné le président du CS Hammam-Lif.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 57163