LCA - Finale retour - Maaloul décréte le huis clos aux entraînements, Gedo promet le titre à Al Ahly



tap - L'Espérance ST, tenant du titre, entame lundi une semaine de préparation cruciale en prévision de la finale retour décisive de la Ligue des Champions d'Afrique face à Al Ahly d'Egypte, samedi 17 novembre à Radès (18h30). En finale aller, les deux équipes avaient fait match nul (1-1).

L'entraîneur des sang et or Nabil Maaloul a décrété le huis clos pour les entraînements, au nombre de 5 séances, à partir du lundi jusqu'au vendredi au Parc A afin de peaufiner la préparation et le schema tactique loin des yeux indiscretes et permettre aux joueurs de se concentrer sur une deuxième manche décisive pour la conservervation du titre qualificatif au Mondial des clubs, prévu en décembre prochain à Tokyo.


Dès mercredi, les co-équipiers de Khalil Chammam entreront en stage bolqué après la séance d'entraînement de l'après-midi.

A la veille de la finale retour, Nabil Maaloul tiendra un point de presse, à 10h au lieu de résidence du club, en présence d'un grand nombre de représentants de la presse.

Outre la presse locale, une cinquantaire de représentants des médias égyptiens sont attendus pour couvrir la finale retour.

Sur un autre plan, Mohamed Nagi Gedo, attaquant d'Al Ahly, a souligné, dans le site Internet du club, que la finale retour à Radès sera bien difficile , affirmant que ses co-équipiers sont déterminés à remporter le titre à Tunis . Le match hors de nos bases, particulièrement à Tunis, sera très éprouvant, mais en dépit de cette difficulté, nous sommes tous bien motivés de l'emporter , a-t-il ajouté.

De son côté, Sayed Abdelhafidh, directeur sportif du club égyptien, a remercié l'ambassade de Tunisie au Caire pour l'aide apporté à la délégation d'Al Ahly, notamment la gratuité des visas délivrés , relevant que ce geste témoigne de la profondeur des relations entre les deux peuples frères .

Le départ de l'équipe d'Al Ahly pour Tunis est prévu jeudi prochain.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 56610

TunisiaYes  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 18h 37m |           
Bonne chance les tunisiens