Youssef Msakni mis à la disposition de l'entraineur national



tap - Le bureau directeur de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a décidé, lundi, de mettre le joueur Youssef Msakni à la disposition du staff technique du onze national, après avoir été écarté de la sélection, a indiqué le président de la fédération, Wadiâ Jari.

Le bureau fédéral a appelé le joueur à respecter le devoir national et les engagements pris par la fédération, et demandé à tous les joueurs de la sélection nationale liés par des contrats exclusifs de sponsoring d'en informer la fédération , a précisé le dirigeant de la FTF à l'agence TAP.


Le joueur sang et or a été expulsé du stage de la sélection nationale à Monastir, organisé en prévision du match face à la Sierra Leone, pour manque de respect des engagements de la fédération vis-à-vis d'un sponsor qui l'invitait à se prêter à un spot publicitaire conformément au contrat le liant à la FTF, rappelle-t-on.

La fédération a reporté l'examen de cette affaire après ce match, au terme duquel le onze national a assuré sa qualification pour la CAN-2013 dont le tirage au sort sera effectué mercredi à Durban.

En prévision de cette importante échéance continentale, la sélection nationale disputera un match amical face à son homologue suisse.

Le test, qui aura lieu le 14 novembre à 19h00 au stade olympique de Sousse, sera dirigé par un arbitre du Monténegro.



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 55817

Zekri  (France)  |Jeudi 25 Octobre 2012 à 13h 30m |           
بلادي ،بلادي
الوطن باهي و عزيز و غيور
عيدكم مبروك


Choechon  (Tunisia)  |Mercredi 24 Octobre 2012 à 09h 53m |           
@houssem
tu es hors ssuujet

Houssem  (United Kingdom)  |Mardi 23 Octobre 2012 à 12h 12m | Par           
Insulte essebsi). Les partis au pouvoir (Ennahdha, CPR, Ettakatol) ont montré plus de maturité. Après un an de la date des premieres elections libres de l'histoire, la Tunisie se trouve sur la bonne voie pourvu d'extirper les Dsettra de la vie politique, ennemies de la liberté et de la democratie. Les comités de protection de la révolution sont là et veillent au grain. Leur perennité est indispensable en ce moment.