Ligue des champions: L'Espérance de Tunis en stage bloqué à Gammarth



tap - L'Espérance de Tunis entame mercredi sa dernière étape de préparation de la demi- finale retour de la Ligue des Champions d'Afrique face au TP Mazembe, ce samedi à partir de 19h00, à Radès.

Les protégés de Nabil Maaloul poursuivront leur stage bloqué avec des entrainements quotidiens au parc Hassène Belkhodja.


La séance de lundi a enregistré le retour des internationaux tunisiens qui ont pris pris part au stage de l'équipe nationale à Monastir, Mejdi Traoui, Khalil Chammam, Khaled Mouelhi et Walid Hicheri.

Hicheri et Mouelhi qui ont participé samedi au match de la Tunisie contre la Sierra Leone, se sont contentés de quelques tours de pistes tandis que le reste du groupe a été soumis à des exercices soutenus.

D'autre part, les joueurs ghanéens Harisson Afful et Emmanuel Clottey seront mardi soir de retour à Tunis pour rejoindre directement le groupe sang et or .

Le staff technique a préféré organiser les séances de mercredi et vendredi à huis clos en vue d'arrêter le plan tactique à adopter contre le TP Mazembe.
Le coach espérantiste tiendra, vendredi, à partir de 11h00, une conférence de presse pour faire la lumière sur ces préparatifs et le match de samedi.

Quant au public, l'Espérance de Tunis a bénéficié de 25.000 billets qui seront mis en vente à partir de mercredi, dans les guichets du stade olympique d'El Menzah.

La Confédération africaine de football a décidé lundi de remplacer l'arbitre gambien Gassama Bakary par le Senégalais Badara Diatta pour diriger le match Espérance-T Mazembe, donnant une suite favorable aux Corbeaux qui avaient recusé l'arbitre gambien, rappelle-t-on.

Cette décision a été contestée par l'Espérance ST qui a demandé à la CAF des explications. La demi-finale aller, disputée à Lubumbashi, s'était soldée sur un résultat nul (0-0).




Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 55551