CAN-2013: Sénégal-Côte d'Ivoire interrompu



tap - Le match Sénégal-Côte d'Ivoire a été interrompu en raison d'incidents en tribunes, dans le choc de samedi à Dakar en barrage retour à la CAN-2013, qui a souri aux Ivoiriens, tandis que le tenant du titre, la Zambie, a dû en passer par les tirs au but pour écarter l'Ouganda.

Le Sénégal, humilié lors de la dernière CAN (élimination dès le premier tour après trois défaites), devait remonter deux buts, mais Drogba a douché ses espoirs en marquant un doublé sur coups de pied arrêtés, sur coup franc (52e) et penalty (70e).


Les Lions de la Teranga s'étaient pourtant procuré les principales occasions, avec un retourné de Sow sorti par Barry (42e) et une tête de Papiss Cissé sortie sur sa ligne par Drogba (50e).

Dans la foulée du deuxième but de Drogba, des projectiles étaient lancés sur l'aire de jeu et des feux allumés en tribune, contraignant l'arbitre à arrêter le match, dans une grande confusion.


Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 55468

Delavant  (France)  |Dimanche 14 Octobre 2012 à 11h 15m |           
Jouer 70mn à 11 contre 10 chez soi devant son public pour un résultat nul!
allons messieurs les responsables du football tunisiens soyez plus ambitieux ce n'est pas avec ça que nous allons rivaliser avec les meilleurs équipes d'afrique.