Les neuf jurés ont tranché. Dans le cadre du procès opposant deux géants des nouvelles technologies, à San José en Californie, le jury a condamné le sud-coréen Samsung à verser à Apple plus d'un milliard de dollars (840 millions
d'euros) pour des violations de brevets liés aux iPad et iPhone.
Samsung a immédiatement prévenu que ce n'était pas le mot de la fin , ni dans cette affaire, ni dans les batailles menées devant d'autres tribunaux à travers le monde et annoncé qu'il allait déposer une requête pour obtenir le renversement de la décision du tribunal. Si nous n'obtenons pas gain de cause, nous ferons appel , indique dans un communiqué la firme sud-coréenne.
(Agences)
d'euros) pour des violations de brevets liés aux iPad et iPhone.Samsung a immédiatement prévenu que ce n'était pas le mot de la fin , ni dans cette affaire, ni dans les batailles menées devant d'autres tribunaux à travers le monde et annoncé qu'il allait déposer une requête pour obtenir le renversement de la décision du tribunal. Si nous n'obtenons pas gain de cause, nous ferons appel , indique dans un communiqué la firme sud-coréenne.
(Agences)




Fairouz - سهرة حب
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 53482