CS Sfaxien - Accord de principe avec le Français Jean Jean-Michel Cavalli



tap - Le CS Sfaxien a conclu un accord de principe avec l'entraîneur français Jean-Michel Cavalli pour prendre en main l'équipe seniors du club sudiste mais les termes du contrat n'ont pas encore été finalisés, apprend-on mercredi auprès du club noir et blanc .
La formation sudiste est conduite jusqu'ici par Nabil Kouki.

Le CS Sfaxien est parvenu à un accord de principe avec Jean Jean-Michel Cavalli pour diriger notre équipe et les pourparlers se poursuivront jusqu'à début août prochain pour finaliser les termes du contrat , a précisé Imed Messidi, porte-parole du club sudiste, à l'agence Tunis Afrique Presse.


L'entraîneur qui a négocié son recrutement ces derniers jours avec les dirigeants sfaxiens a retourné en France.

Jean-Michel Cavalli est un ancien footballeur français âgé de 55 ans.

Après sa carrière de joueur de 1971 à 1989 avec Gazelec Ajaccio, AS Monaco et SC Bastia, il entame une carrière d'entraîneur.

Il a débuté comme entraîneur avec Gazelec Ajaccio de 1989 à 1992 avant de rejoindre Al Nasr Riyad d'Arabie Saoudite puis successivement Lille OSC (France), Gazelek Ajaccio de nouveau, le RC Paris, le Pirée (Grèce), US Creteil-Lusitanos (France) et US Tiestina (Italie) avant de prendre en main la sélection algérienne de 2006 à 2007 puis le club marocain Wydad Casablanca et le club français de Nimes Olympique, dernière équipe dirigée de 2008 à 2010.

Sous la férule de Nabil Kouki, le CS Sfaxien a accompli cette saison des résultats en dents de scie, occupant la 4e place au classement de la Ligue 1 après 24 journées disputées.

Les supporters lui reprochent surtout de n'avoir pas réussi à qualifier les noir et blanc pour les huitièmes de finale de la coupe de la CAF.




Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 52317