Incendie à Jebel Kharroufa et El Griat à Béja



tap - Un incendie s'est déclaré, lundi, à Jebel Kharroufa, dans la délégation de Nefza (Gouvernorat de Béja).
Les brigades de la protection civile poursuivent les interventions pour maîtriser cet incendie dont les causes demeurent, encore, inconnues, et qui s'est déclaré dans l'une des zones forestières les plus riches.

Le directeur régional de la protection civile, Riadh Zoghlami, a indiqué à la correspondante de l'agence TAP qu'un autre incendie a été maîtrisé dans une ferme de la localité d'El Griat, située entre les délégation de Mejez El Bab et Goubellat.

Cet incendie a détruit 20 ha de blé tendre (farine).



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 50842

TARAK KLAA  (France)  |Mardi 19 Juin 2012 à 14h 48m |           
L'utap avait mis en garde le gouvernement il y a quelques jours contre ce genre d'actes criminels et lui avait demandé de faire le nécessaire pour préserver notre agriculture.
il faut donc que les autorités redoublent de vigilance ce dont je ne doute pas une seconde.
le grand chef de la mafia zaba a pris la fuite le 14 janvier 2011 , mais il laisse derrière lui beaucoup d'"orphelins" qui sont prêts à tout pour faire revenir le pays dans le giron du clan déchu !!

Belfahem  (Tunisia)  |Mardi 19 Juin 2012 à 10h 30m |           
Il faut mener une enquête très sérieuse et si un criminel est derrière cet incendie qu'il soit puni sévèrement et que les tunisiens sachent par le nom et photo cet individu.

Saalih  (Canada)  |Lundi 18 Juin 2012 à 19h 06m |           
Peine de mort devrait être de mise pour ces gens, afin de donner une leçon à tous ceux qui veulent bruler le pays pour préserver leur mafia!