Tunisie: Arrestation de centaines de personnes impliquées dans divers crimes



tap - Le ministère de l'Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public mercredi, que les campagnes sécuritaires, menées le week-end dernier, ont permis d'arrêter 379 individus impliqués dans divers crimes.

La brigade de recherches et d'investigation de la garde nationale à Nabeul est parvenue, le 2 juin dernier, à identifier les auteurs d'une série de vols de câbles électriques et téléphoniques appartenant à plusieurs sociétés publiques et privées, qui sont au nombre de dix.


Le communiqué ajoute que 18 voitures recherchées et 5 autres véhicules ont été saisis et que 147 procès-verbaux ont été rédigés, en plus de 408 infractions normales.

Dans le domaine du contrôle économique, 604 opérations de contrôle ont été menées et ont permis de relever 80 infractions économiques.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 50309

Muhammed  (Tunisia)  |Mercredi 06 Juin 2012 à 20h 21m |           
En avant pour mettre fin aux moustiques sociales la contre bande, les vendeurs des stupéfiants drogue et zatla, la bière à gogo au bord de la rue et les autres crimes
ce qui me prend ces jours des jeunes en tout et partout dans des voitures de location des filles et des garçons de tout âge ce qui prouve que les gens travaillent ou trafiquent tandis qu'un salarié de l'état à peine subvient les nécessités
les cafétérias sont surchargés et on consomme
les vendeurs du tabac en progression dans les rues
rien n'est compris