Le Stade Tunisien dépose une évocation de fraude à l'encontre du joueur du Club Africain, Seifeddine Akremi



tap - Le stade Tunisien a déposé, une évocation de fraude à l'encontre du joueur du Club Africain, Seifeddine Akremi, suite à sa participation au match Club Africain-Stade Tunisien (2-1), disputé dimanche 3 juin dans le cadre de la 22 journée du championnat de la ligue 1 professionnelle de football.

Anis Ben Mime, secrétaire général du Stade Tunisien a indiqué mardi à l'Agence Tunis Afrique Presse, que le joueur a pris part à la rencontre alors qu'il était suspendu pour non acquittement de l'amende de 1000 dinars que lui avait infligée la ligue nationale du football professionelle.


Seifeddine Akremi a écopé d'une sanction de trois matches fermes qu'il a purgé, mais demeurait encore suspendu pour non acquittement de l'amende de 1000 dianrs qui accompagnait cette sanction a précisé le secretaire général du club.

Il a ajoute que le stade Tunisien a deposé un dossier à la LNFP qui devrait normalement rendre son jugement avant jeudi, se déclarant persuadé que le club du bardo récuperera les trois points de la victoire.

Seifeddine Akremi, rappelle-t-on, avait marqué le premier but de la victoire du Club Africain sur penalty en première mi-temps et Hamza Agrebi avait creusé l'écart en fin de rencontre.




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 50275

JAWHAR  (France)  |Mercredi 06 Juin 2012 à 17h 07m |           
Akermi a purgé la sanction de 3 matchs donc tout simplement il peut jouer ! par contre il doit toujours payer les 1000dt et la plainte du st n'a aucun sens sauf si le st veut accèlérer les choses pour que akermi paye cette amande :))
un sécraitaire général ??

MATWI  (Tunisia)  |Mercredi 06 Juin 2012 à 11h 50m |           
رغم اني من احباء الافريقي لكن اقول كل شىء داخل في اللعبة سئمت من الهيئة الامديرة لنادينا كيف يتغافلون على مثل هذة الجزئيات

   (Tunisia)  |Mercredi 06 Juin 2012 à 11h 05m |           
Les matchs se gagne sur les terrains et non pas par les réserves technique .