Coupe de la CAF: Le C.Africain qualifié aux dépens de Royal Leopards (4-2) ( Les déclarations )



tap - Patrick Lewig (entraîneur du C.Africain) : ''Je suis satisfait de la prestation de mon équipe.Nous avons pu revenir dans le match et inscrire trois buts en seconde période après une première mi-temps au cours de laquelle nous avons permis à l'adversaire de croire en ses chances.
L'équipe a besoin des efforts de toutes les parties et du soutien de son public pour gagner le relever le défi de la compétition .



Chaker Reguii (milieu de terrain du C.Africain) : Nous n'avons pas réussi le début du match pour avoir sous- estimé l'adversaire après notre victoire au match aller 1-0.
Nous avons essayé de combler les lacunes en deuxième mi-temps et nous avons beaucoup réussi à le faire puisque nous avons pu renverser la situation et se qualifier. C'est l'essentiel dans ce genre d'enjeu .

Amir Haj Messaoud (défenseur du C.Africain): L'adversaire nous a surpris lors des premières minutes en menant au score, ce qui nous as perturbé et déconcentré.

Nous n'avons pas su engager la rencontre en perdant plusieurs duels, mais nous avons su redresser la barre à la reprise en jouant avec solidarité et application grâce aux consignes de l'entraîneur, ce qui nous a aider à transformer la défaite en victoire .

Bilel Ifa (défenseur du C.Africain) : Nous avons réussi l'essentiel en décrochant notre billet pour le prochain tour. Nous avons essayé de marquer dès les premières minutes, mais nous avons été surpris par le but inscrit par l'adversaire .
Nous avons amélioré les choses en seconde période et réussi à arracher notre qualification. J'espère que notre prestation s'améliorera lors des prochains matches avec le renfort des joueurs blessés .

Abdelkarim Nafti (milieu de terrain du C.Africain) : Nous avons livré un bon match dans l'ensemble en seconde période puisque nous avons pu renverser la vapeur.
Nous ne n'attendions pas à une aussi forte réaction du Royal Leopards à Tunis.

Nous devons tirer la leçon et redoubler d'efforts pour améliorer nos performances .


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 49472