CS Sfaxien - Moncef Sellami annonce son départ du club



tap - Le président du club sportif sfaxien, Moncef Sellami, a annoncé jeudi sa décision de quitter la présidence du club.

Moncef Sellami a declaré jeudi a la radio privée Shems FM qu'il avait été convenu lors de l'Assemblée génerale élective du 2 octobre 2011 que sa mission à la tête du club ne devait pas depasser les six mois, ajoutant que sa décision est également motivée par la non adhésion à sa proposition de vendre l'ancien complexe du club pour payer les dettes du club.
Ma santé ne me permet pas de faire des déplacements quotidiens entre Tunis et Sfax, c'est pour cela que j'ai aussi decidé de quitter la présidence du club qui sera confiée provisoirement à Imed Mseddi, le vice président du CS Sfaxien jusqu'à la tenue d'une assemblée génerale élective , a ajouté Moncef Sellami.


Par ailleurs, le club de la capitale du sud a démenti jeudi sur son site Internet à travers une déclaration du vice-président Imed Mseddi, les rumeurs concernant la résiliation des contrats de 18 joueurs et le limogeage de l'entraineur Nabil Kouki.

Mr.Mseddi dement catégoriquement toutes ces informations , précise le site du CS Sfaxien.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 49139