Tunisie: Tentative avortée d'incendier le siège du district de la sûreté nationale du Kef



tap - Les forces de sécurité ont déjoué, dans la nuit de samedi à dimanche, une tentative d'incendier le siège du district de la sûreté nationale du Kef.
Un groupe de délinquants a tenté de mettre le feu au bâtiment pour libérer trois malfaiteurs arrêtés par une patrouille de police peu auparavant.

Le chef de la police judiciaire du Kef, a indiqué dans une déclaration au correspondant de l'agence TAP dans la région, que les forces de police ont pu disperser les délinquants et arrêter une vingtaine d'entre eux dont certains étaient sous l'effet de la drogue.

L'interrogatoire des vingt délinquants arrêtées se poursuit actuellement pour identifier leurs complices et les traduire en justice, a-t-il ajouté.


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 48984

   (Tunisia)  |Lundi 30 Avril 2012 à 20h 03m |           
Ceux qui ont été maintenus en détention étaient sous l'effet de "drogues" ou de l'effet alcoolique due à l'absorption de substances alcooliques(alcool à bruler par exemple). on en a retrouvé dans la forêt "d'eddir"dimanche au cours d'une randonnée avec tout un groupe de keffois chevronnés.ce sont des résidus de soirées "bacchiques" de jeunes certainement qui procèdent à ces mélanges très dangereux pour la santé.il faut savoir que
l'alcool à bruler est un alcool qu'on appel "mauvais goût"dans le jargon technique de la profession,parce que possédant des doses dit"d'alcools supérieurs"qui sont toxiques,et qui dépassent 1g/litres,et bu à répétition,a une action directe sur l'enveloppe du cerveau avec perte de mémoire totale,et à la longue action dangereuse sur le fois et cécité par la suite,avec fragilisation des vaisseaux sanguins.qu'on se le dise:danger
mortel.

Muhammed  (Tunisia)  |Lundi 30 Avril 2012 à 13h 42m |           
Il faut frapper fort contre ces tentatives