Tunisie: Exploitation du centre de colonies de vacances de l'Ahbibia et de la piscine de Tebourba



tap - Tarek Dhiab, ministre de la jeunesse et des sports a effectué mercredi, une visite dans le gouvernorat de la Manouba au cours de laquelle il a inspecté plusieurs espaces de jeunesse à Oued Ellil, Jedaida, la Manouba, Albatan, Borj Al Amri et Tebourba.

Le ministre s'est rendu au centre de colonies de vacances et de stage de l'Ahbibia dans la délegation de Jedaida et a affirmé à cette occasion la determination du département à redynamiser ce centre en le dotant des moyens humains et matériels nécessaires.


Il a également inspecté quelques espaces sportifs de la région comme le terrain de handball, le complexe sportif de la Manouba, le stade municipal de football d'Albatane et de Borj Al Amri ainsi que la salle et la piscine de Tebourba dont l'état laisse à desirer.

Le ministre a réaffirmé le souci du ministère à reaménager ces espaces sportifs.

Tarek Dhiab a également visité plusieurs maisons de jeunes de la Manouba et Denden et écouté les préoccupations des cadres éducatifs qui ont insisté à ce propos, sur la nécessité de moderniser ces espaces pour les jeunes et de leur assurer la protection nécessaire contre les destuctions et les vols.

Commentaires


7 de 7 commentaires pour l'article 48835

Nany1971  (Tunisia)  |Jeudi 26 Avril 2012 à 18h 20m |           
سي طارق ذياب أرجوك اهتم قليلا بالمناطق الريفية في تونس

   (Qatar)  |Jeudi 26 Avril 2012 à 12h 49m |           
كل الذين يطبلوا لهذا الرجل
ما هى الانجازات التى قدمها
مباريات بدون جمهور
تحكيم تحت الصفر
ضربات جزاء وهمية للترجى
تعمد فى خسارة البنزرتى و النجم على ايدى حكام فاسدين
كان يا مكان فى قديم الزمان رجل يدعى شيبوب
ها هو عاد فى هيكل طارق ذياب

Amilcar  (Germany)  |Jeudi 26 Avril 2012 à 12h 16m |           
@yassin (germany)
en allemagne on te considere comme terroriste.
et avec tes compatriotes tu t´exerse la même chose. pauvre con, schaeme dich

   (Tunisia)  |Jeudi 26 Avril 2012 à 10h 39m |           
J'ai oublier d'ajouter que il mojraab ne peut etre sportif.

   (Tunisia)  |Jeudi 26 Avril 2012 à 09h 53m |           
Il mojraab tehmzou mrafkou
je pourrais vous citer des miliers d'exemples de corruption et de mauvaises gestions du sport tunisien durant un demi siècle reste a savoir que celui qui croit que kelb est trop dire et bien ces des cochons, si cela va vous faire plaisir, qui ont dévoré tous les saletés du monde cité moi un seul kelb qui a fait un pouce de ce qu'a fait tarek en deux jour . mr tous les sportifs tunisiens savent bien la pourriture des gens qui ont conduit notre
sport et pour nous faire mourir de rire il n'ont trouver que critiquer le manque d’expérience politique de tarek alors pour moi un chef qui connait mon mal et sache comment le guérir est mieux que mille politiciens qui penche avec le vent et ne fait rien. bla bla bla ........

Leraisonnable  (Tunisia)  |Jeudi 26 Avril 2012 à 00h 37m |           
@ali hmida : parceque celui qui critique est un kelb ; parceque celui qui attire l attention du responsable pour le bien du pays est un kelb; parceque celui qui ne partage pas tes idees est un kelb ; et la liste n est pas prete de finir ..... eh bien je te dis cher compatriote merci pour ta politesse. regardes toi dans un miroir et essayes de t auto_ analyser en toute objectivite .

MOUSALIM  (Tunisia)  |Mercredi 25 Avril 2012 à 22h 11m |           
من اجمل الاخبار ان تهتم الحكومة بتركيز المنشآت الرياضية في المناطق الفقيرة والشعبية ونتمنى ان تتمدد الى كل تونس .اخبار تطمئن على مستقبل الشباب للابتعاد به عن الفراغ والتهميش ونؤهله للبطولات الرياضية بدل البطولات الاجرامية والتي زرعها المخلوع لضمان الكسب من المخدرات والكحول والرشوة لافلات من يريد من القضاء .وداعا للفساد