tap - Les services de la douane de Monastir ont saisi, mardi, des quantités de carburant de contrebande estimés à 21 mille litres.
Un communiqué des douanes tunisiennes indique que ces
quantités ont été saisis dans un garage aménagé à cet effet, dans la localité de Touza (Gouvernorat de Monastir) et qui abritait, dans le passé, un société de confection totalement exportatrice, à l'arrêt, actuellement.
Une enquête est en cours précise le communiqué qui ajoute, d'autre part, que les services de la douane de Tunis ont saisi six motos grosses cylindrées et des pièces de rechange de contrebande dont la valeur est estimée à 176 mille dinars.
Un communiqué des douanes tunisiennes indique que ces
quantités ont été saisis dans un garage aménagé à cet effet, dans la localité de Touza (Gouvernorat de Monastir) et qui abritait, dans le passé, un société de confection totalement exportatrice, à l'arrêt, actuellement.Une enquête est en cours précise le communiqué qui ajoute, d'autre part, que les services de la douane de Tunis ont saisi six motos grosses cylindrées et des pièces de rechange de contrebande dont la valeur est estimée à 176 mille dinars.





Om Kalthoum - ظلمنا الحب
Commentaires
5 de 5 commentaires pour l'article 48093