Tunisie: Coupes d'Afrique - Quotas de spectateurs autorisés pour les matches du week-end



tap - Les quatre clubs tunisiens engagés en Ligue des Champions d'Afrique et Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) disputeront ce week-end leurs matches retour des 1-16emes de finale en présence du public avec des quotas fixés en concertation avec le ministère de l'intérieur.

Les quatre équipes tunisiennes auront l'occasion de renouer ainsi le contact avec leur public après des mois d'absence en raison du huis clos décrété en championnat de Tunisie pour des considérations sécuritaires.


En Ligue des Champions, l'Espérance ST, tenant du titre, reçoit vendredi Brikama United de Gambie à Rades (16h00) après avoir fait match nul au match aller (1-1) et l'Etoile du Sahel accueillera le même jour (16h00) APR FC de Rwanda après avoir tenu en échec son adversaire au match aller à Kigali (0-0).

En coupe de la CAF, le C.Africain, finaliste de la précédente édition, sera l'hôte samedi à Rades (16h00) de ST George d'Ethiopie qu'il a accroché au match aller disputé à Addis Abeba (1-1) alors que le CS Sfaxien accueillera samedi (17h00) au Stade Mehiri AC Leopards du Congo après avoir remporté la rencontre aller à Dolisie (2-1).

Pour le match Espérance-Brikama, 17 mille places ont été reservées au club sang et or , apprend-on auprès de l'attaché de presse du club champion d'Afrique.

D'autre part, quinze mille spectateurs (12 mille 300 spectateurs et 2 mille 700 abonnés) seront autorisés à assister au match de l'Etoile du Sahel face à APR FC alors que 5000 spectateurs auront droit d'accès pour suivre le match CS Sfaxien - AC Leopards au Mehiri.

Le C.Africain disputera à Radès son match en présence du pulic également mais l'administration indique qu'elle n'a pas été encore informée du quota de spectateurs autorisé pour le déroulement du match en présence du public.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 47821