Tunisie: Arrestation à Nabeul de 21 personnes impliquées dans diverses affaires



tap - Quelque 21 personnes impliquées dans des affaires de vente de drogue, d'ivresse, de braquage et de troubles sur la voie publique ont été arrêtées dans la nuit de samedi à dimanche à Nabeul.

Les personnes interpellées ont été maintenues en détention pour le besoin de l'enquête, en plus de l'arrestation d'un citoyen algérien pour franchissement illicite des frontières.


Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 46672

Universitaire  (Tunisia)  |Lundi 05 Mars 2012 à 23h 01m |           
Tout le soutient d’un citoyen du commun à notre police nationale pour tout l'effort qu’ils déploient, par tous les temps, de jour et de nuit, pour neutraliser une criminalité d’un genre qu’on n’a jamais connu avant et d’une violence qui laisserait perplexe plus qu’un psychanalyste, car elle ne répond plus à aucune logique, sauf que les auteurs seraient drogués.
toute notre gratitude et notre soutient pour la garde nationale pour les douaniers, pour l’effort fourni pour pacifier le pays et éradiquer les sources du mal, drogues, armes faux billets, touts les trafics sataniques et destructifs.
il ne faut pas oublier, bien sûr, notre armée héroïque qui a marqué une page dans l'histoire des nations que des générations futures étudieront dans les manuels de l'histoire et si vraiment le prix nobel de la paix serait destiné aux vrais serviteurs de la paix, je pense que l’armée tunisienne a été la plus méritante dans le monde depuis fin 2010 jusqu’à nos jours.
quand aux hauts responsables qui tiennent les arènes du pouvoir, attention s’abstenir, ils n’aiment le « bendir ». on découvre de jour en jour des hommes hors du commun. le mieux qu’on puisse leur dire : « inchallah rabbi maakoum ».

MOUSALIM  (Tunisia)  |Lundi 05 Mars 2012 à 20h 25m |           
الاجهزة الامنية هي بمثابة جهاز المناعة بالجسد فهل هي بنفس الكفاءة من اليقظة والتدخل السريع والناجع هل تمتلك التجهيزات الكافية والاعوان ما يمكنهم من الانتشار بكامل الجسد الوطني لاستئصال كل الفيروسات والمخاطر .وقبل كل هدا وجب التنصيص على قانون يجرم الاضراب للاجهزة الامنية واعتمادها طرق بديلة لا تعرض الجسد الوطني للموت .شانها شان المصالح الحيوية كالصحة وعمال النظافة وسن قوانين صارمة لكل من يتلاعب بحياة وصحة المواطن .

Baron  (Tunisia)  |Lundi 05 Mars 2012 à 17h 36m |           
Bien fait.

du bon boulot mr le ministre de l'intérieur.

bon courage: la stabilité et la sécurité sont la plateforme des investissements en tunisie.

vopilà du progrès

   (France)  |Lundi 05 Mars 2012 à 16h 59m |           
A quoi bon arrêter des voyous puis décider de gracier d autres pour le 20 mars bien sur il faut faire de la place c est de la démagogie