Tunisie: Arrestation à Nabeul de dangereux délinquants recherchés



tap - Les services compétents de la police judiciaire de Nabeul ont procédé, récemment, à l'arrestation de criminels recherchés.

Le ministère de l'intérieur à indiqué, dans une déclaration publiée jeudi, que les personnes arrêtées sont impliquées dans 30 affaires judiciaires pour vols et cambriolages sous la menace d'armes blanches, d'agressions avec violence aggravée et de détérioration volontaire de biens d'autrui ainsi la détention, la consommation et de la vente de stupéfiants.


Les délinquants ont avoué la plupart des délits qui leur sont imputés, ils seront maintenus en détention pour le besoin de l'enquête en coordination avec le ministère public avant de les traduire en justice.


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 46539

Belfahem  (Tunisia)  |Samedi 03 Mars 2012 à 11h 50m |           
Les délinquants ne sont pas uniquement à nabeul ou à sousse ...ils sont partout individuellement ou en groupe reste que la vigilance des membres de la polices -toutes les sections- que nous remercions de leur devoir et leur intervention .quand aux jeunes cloués ils ne méritent pas la prison il vaut mieux les faire travailler au sud de la tunisie là ou le désert a besoin de main d’œuvre pour le rendre plus fertile et productif et qu'ils
apprennent ce que veut la peine de travailler dur .

   (France)  |Vendredi 02 Mars 2012 à 19h 02m |           
Voila le gouvernement vous promet une bonne nouvelle pour le 20 mars une horde de délinquants sera lâchée dans la nature ce qui va entraîner davantage d insécurité dans le pays comme si pour l instant on n a pas assez de microbes qui rodent

Hamadi  (Tunisia)  |Vendredi 02 Mars 2012 à 17h 34m |           
Il faut envoyer ces microbes à la chambre à gaz ,car ils sont incorrigibles . mais si ils seront libérés ou graciés ,l'insécurité de la société ne se retablirait jamais .