Championnat de Tunisie: Ligue 1: matches en retard (5ème journée): ES Béni Khalled/Espérance de Tunis 0/1



tap - L'espérance de Tunis a battu l'E.S.Béni Khalled par 1 but à 0 en match en retard de la 5ème journée de la ligue 1 de football disputé mercredi à El Menzah à huis clos.
Le but a été inscrit par Wejdi Bouazzi à la 89ème minute.

Les matches en retard qui restent à jouer:

Dimanche 19 février 6e journée retard:
A Radès ou EL Menzah (14h00): Esperance St-CS Sfaxien

7e journée A Gafsa (14h00) EGS Gafsa - AS Gabès

Mercredi 22 février 7e journée retard: A Kairouan (14h00) JS Kairouan - Espérance ST

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 45731

Picadelly  (Tunisia)  |Jeudi 16 Février 2012 à 09h 12m |           
Avec tous mes respect pour l'équipe de beni khalled, ce genre de prestation ne mène à rien ... jouer 90 mn hadhba et gool à partir de la 5ème journée pour gagner un maigre point, ça n'a pas de sens.

et au finish, sur un simple coup franc et une déviation du défenseur, klaw un but assassin, mérité pour le comportement footballistique de l'équipe 90 mn durant.

je conseille ses petites équipes de jouer le jeu sans complexe d'infériorité, et vous aller voir, que vous ne pouvez pas faire pire de sue vous êtes en train de montrer.

Free  (Tunisia)  |Jeudi 16 Février 2012 à 09h 07m |           
Il vaut mieux arrêter le championnat pour 2 ou 3 ans en attendant que la vie reprend normalement dans notre pays

Hamidou  (Switzerland)  |Mercredi 15 Février 2012 à 20h 00m |           
Ce fut un match à oublier car celui qui a un peu d'hypertension doit éviter ce genre de spectacle ou alors il doit avaler ses médicaments contre le stress de ce " jeu de billard" enfin...il a fallu la 90ème minute pour sortir de cet enfer en marquant le but de la délivrance pire un accouchement et ce n'était pas la même équipe qui a joué contre zarsis ...je profite de cette occasion pour féliciter le groupe de béni khalled qui nous a montré
que cette équipe mérite un classement meilleur de ce qu'il est actuellement en souhaitant voir l'espérance sportive de tunis dans un meilleur jour qu'aujourd'hui