ES Sahel: Ferid Chouchene nouveau directeur sportif



tap - Hafedh Hmaid, président de l'Etoile du Sahel, a annoncé mardi la désignation de Ferid Chouchene nouveau directeur sportif du club pour combler la vacance du poste après la rupture avec Zoubeir Beya. Ferid Chouchen occupait jusqu'ici le poste d'entraîneur adjoint de l'équipe, rappelle-t-on.

Sur un autre plan, le président du club sahélien a indiqué à l'Agence Tap que le comité directeur doit tenir mardi soir une séance de travail avec le manager général allemand Bernd Krausse pour fixer les prérogatives de Nabil Trabelsi, soit au poste d'entraîneur adjoint de Khaled Ben Sassi ou adjoint de Krausse.


Par ailleurs, Hafedh Hmaid a révélé que l'attaquant nigérian King Ozinga a été transféré au club français de Sochaux. Il ne figurait pas dans la liste des joueurs qualifiés pour les compétitions locales et africaines et n'a pas bénéficié de la confiance de l'ex-entraîneur Mondher Kebaier en début de saison et ne faisait pas partie des plans de l'actuel entraîneur Khaled Ben Sassi , a-t-il précisé.

Le dirigeant étoilé a estimé que le contrat de Ozinga qui courait jusqu'en 2014 constituait un fardeau financier pour l'association avec un salaire mensuel de 6 mille dinars, indiquant qu'un accord a été trouvé avec le joueur stipulant l'octroi à l'attaquant nigérian d'un permis de sortie s'il trouvait un club intéressé par son recrutement.

L'Etoile avait déjà annulé sa licence auprès de la FTF en juillet dernier, avant mon élection à la tête de l'association, et Ozinga n'appartient plus à l'Etoile depuis cette date , a-t-il précisé.

Le club de Sochaux a confirmé mardi sur son site Internet qu'il avait signé un contrat de un an et demi avec Ozinga.

Le président de l'Etoile a annoncé également que le comité directeur a reçu du club français Istres une offre de transfert du pivot ivoirien Habib Maité d'un montant de 500 mille euros, mais l'Etoile a décidé de le garder après avis du staff technique.



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 44928

Rawi  (Tunisia)  |Mardi 31 Janvier 2012 à 21h 23m |           
L'étoile subit de plein fouet les effets de la révolution. les anciens sevrés de l'argent de l'étoile iront jusqu'à la brûler. il est vraiment dommage que zoubeir baya un des plus grands et un véritable enfant du peuple ait une cervelle vraiment intoxiquée par d'ancien dirigeant qui ne voit dans l'étoile qu'une rame de dinars ou plutôt euro et dollars. ya hfaidh rabbi maak, tiens bon.