Hand - match EST- C.A: la ligue nationale décide match à rejouer mercredi à huis-clos



tap - Suite aux incidents ayant émaillé le derby tunisois entre l'Espérance ST et le Club Africain, samedi dernier au palais des sports d'El Menzah, comptant pour la 10e journée du championnat de Tunisie de handball, la ligue nationale de handball a décidé lundi, de faire rejouer cette rencontre, mercredi 1er fevrier au palais des sports d'El Menzah à 15h00 à huis-clos, a indiqué le secrétaire géneral de la féderation tunisienne de handball, Mourad Soltani, mardi à l'Agence Tunis Afrique Presse.

Ce match sera rejoué demain (ndlr: mercredi) à huis- clos à 15h00 probablement au palais des sports d'El Menzah, si les parties concernées donnent leur accord pour faire disputer cette rencontre dans cette salle a-t-il précisé.


Pour ce qui concerne les sanctions qu'encourrent les deux clubs, il a précisé que la commission de discipline de la ligue se réuni aujourd'hui décidera des sanctions, après avoir entendu les explications des représentants des deux clubs.

Le match au sommet de la 10e journée Espérance-CLub Africain rappelle-t-on, avait été interrompu pour des raison de sécurité par le duo arbitral composé des frères Jeribi après plus de 3 minutes de jeu de la deuxième période suite aux jets de projectiles des deux cotés du public alors que le Club Africain menait par 14 à 13.

La première mi-temps s'etait achevée sur un score de parité (12-12).


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 44885

Sportif  (Tunisia)  |Mardi 31 Janvier 2012 à 14h 56m |           
C'est sur que les dispositions des equipes de tunis ont d'autres lois, vu que le match de sousse l'équipe locale avait eu 0 point et d'autres sanctions donc c'est d'avoir une égalité dans les sanctions et mesures

Un Tunisien  (Chad)  |Mardi 31 Janvier 2012 à 14h 02m |           
Rejouer le match à huit-clos c'est une solution
sage mais a condition qu'il faut éloigner tous les accompagnateurs et pseudos responsables des équipes. lors du premier match la provocation a commencé par les bancs de touche et à leur tête le grand provocateur ben samir qui n'a plus rien a donné au club africain

Marrre  (Tunisia)  |Mardi 31 Janvier 2012 à 11h 39m |           
Il faut arrêter tous les sports afin de ne pas laisser l'occasion à des voyous de semer le trouble dans le pays !!!