La sélection nationale des joueurs locaux, l’Espérance et Maaloul candidats aux prix de la CAF



tap - La confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la liste des candidats aux prix de la CAF pour l’année 2011.

La sélection tunisienne des joueurs locaux est ainsi candidate au prix de la meilleure sélection à coté de ses homologues du Botswana, de Cote d’ivoire, de Libye et du Niger.


La sélection tunisienne avait remporté le championnat d’Afrique des nations 2011 au Soudan. Concernant le prix du meilleur club, les candidats sont l’espérance de Tunis, vainqueur de la ligue des champions, le Widad Casablanca (Maroc), finaliste de la même compétition et le Moghreb Fes, détenteur de la coupe de la CAF.

Le prix du meilleur entraîneur sera disputé entre Nabil Maaloul, entraîneur de l’espérance de Tunis, Harouna Doula, entraîneur de la sélection nigérienne, Rachid Taousi, entraîneur du club marocain de Moghreb Fès et Stanley Tshosane, entraîneur de la sélection du Botswana.

La Tunisie, par contre, n’a pas de candidats pour le prix du meilleur arbitre, de la meilleure sélection féminine et de la meilleure joueuse et du meilleur espoir.

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 42203

Bizerte libre  (France)  |Mercredi 07 Decembre 2011 à 19h 26m |           
Vive la tunisie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!