tap - Le bâtonnier de l'Ordre national des avocats tunisiens Abderrazak Kilani a reçu, vendredi, à Anvers, en Belgique, le prix Droits de l'Homme du Conseil des Barreaux Européens (CCBE) au titre de l'année 2011.
Cette distinction vient récompenser l'ordre
national des avocats tunisiens et l'ensemble du corps des avocats pour leur engagement en faveur de la consécration des droits de l'Homme, lors de la révolution du 14 janvier.
Le prix « Droits de l'Homme » du CCBE est accordé à un avocat ou à une organisation d'avocats qui a honoré la profession d'avocat en défendant les plus hautes valeurs de conduite professionnelle et personnelle dans le domaine des droits de l'Homme.
Cette distinction vient récompenser l'ordre
national des avocats tunisiens et l'ensemble du corps des avocats pour leur engagement en faveur de la consécration des droits de l'Homme, lors de la révolution du 14 janvier.Le prix « Droits de l'Homme » du CCBE est accordé à un avocat ou à une organisation d'avocats qui a honoré la profession d'avocat en défendant les plus hautes valeurs de conduite professionnelle et personnelle dans le domaine des droits de l'Homme.





Majda Erroumi - بسمعك بالليل
Commentaires
11 de 11 commentaires pour l'article 41754