Sfax : Arrestation de 26 délinquants



tap - Quelque 26 délinquants dont dix recherchés et quatre ayant commis des vols à l'arme blanche ont été arrêtés dans la nuit de mercredi à jeudi à Sfax.
Les patrouilles sécuritaires seront renforcées au cours des prochains jours dans le gouvernorat de Sfax afin de lutter contre la criminalité qui a augmenté dans la région au cours de la dernière période.







Commentaires


7 de 7 commentaires pour l'article 38874

Bolbol  (Tunisia)  |Vendredi 09 Septembre 2011 à 18h 39m |           
Et menzel bourguiba , on a l'impression qu'on est boudé par l'état .

MKARAZ  (France)  |Vendredi 09 Septembre 2011 à 12h 07m |           
Winek ya ma5lou3........iyyyyh
ya 7asra al héki layem

Tarak KLAA  (France)  |Vendredi 09 Septembre 2011 à 11h 22m |           
Pas de pitié pour les brigands , les assassins et les fossoyeurs de la révolution.
peu importe ce qu'à fait la police du temps de zaba , avec les encouragements de ce dernier , mais aujourd'hui la situation sécuritaire s'est dégradée , même si dans l'ensemble , on a évité le chaos et la guerre civile , et c'est bien la moindre des choses.
le peuple tunisien a fait sa révolution , et maintenant c'est à la police de faire sa révolution , en réinvestissant les rues et en protégeant les citoyens , dans les régles de l'art , il faut la réconciliation nationale entre toutes les forces vives de la nation , et la population tunisienne ne manquera certainement pas de manifester sa reconnaissance aux forces de l'ordre , de les couvrir de roses et de jasmin et de leur tendre une main
fraternelle.
c'est peur-être vrai que les procédures contre cette minorité des agents des forces de sécurité qui ont tué ,ont tendance à traîner en longueur , et que certains sont encore en liberté , d'un autre côté , ces mêmes forces de sécurité n'ont rien fait pour entraver la liberté d'expression et d'opinions , la liberté de manifestation , de sit-ins , de grèves , que les tunisiens ont acquis au prix du sang de leurs martyrs , y compris parmi eux
des policiers , et pour ça , même si certains abusent de cette patience et de cette retenue des agents de l'ordre , nous avons déjà un motif pour leur exprimer notre reconnaissance.
les tunisiens doivent ouvrir les yeux et mesurer le chemin parcouru depuis le 14 janvier , qui marquera l'histoire non seulement de la tunisie , mais aussi de toute la planète , compte-tenu de ses répercussions en cascades , et qui sont loin d'avoir livré toutes leurs conséquences dans les relations entre les états , entre le nord et le sud.
nous devons donc nous montrer dignes de ces bouleversements qui sont partis de chez nous et dont la portée est incalculable !
si nous arrêtons ces grèves et ces actes de blocages , si nous coopérons fraternellement avec la police , vous verrez que les choses s'amélioreront très vite et pour tout le monde !!
vive la tunisie

Cinda  (Tunisia)  |Vendredi 09 Septembre 2011 à 10h 58m |           
ما يطلعو كان من البولسية

Assad  (Tunisia)  |Vendredi 09 Septembre 2011 à 10h 14m |           
Avant est à l'époque de zaba certains agent de l'ordre public a sfax est pour ne pas dire autant... partagé avec les voleurs de toute catégorie dans des lieux isole de la ville,et a un temps nocturne alors, le plus beau en se déplaçant par les moyens de transport public de la collectivité et ainsi de suite ....

Sfaxien déçu  (Tunisia)  |Vendredi 09 Septembre 2011 à 09h 09m |           
J'ai été à sfax pendant l'aid.
ça ressemblait à tout sauf à sfax.
j'ai raconté à mes enfants combien l'ambiance était agréable la veille de l'aid à bab bhar et bab diwen dans les années 70.
faudrait-il espérer que ces opérations sécuritaires que nous espérons répétitives redonne à la ville de sfax son aspect paisible d'antan et redonne aux 100 mètres (avenue hedi chaker) son ambiance bon enfant. inchallah

ENFIN !  (Tunisia)  |Vendredi 09 Septembre 2011 à 08h 29m |           
Un peu de nettoyage.... ca fait du bien