Sami Allagui hospitalisé pour un malaise



Le buteur tunisien de Mayence Sami Allagui a passé une nuit dans une clinique de Francfort, victime d'un malaise à son retour en Allemagne d'un match de qualification à la CAN-2012 avec la Tunisie au Malawi (0-0), a annoncé le club allemand mardi sur son site.

L'attaquant s'était trop peu alimenté et hydraté, il souffrait de problèmes de circulation , indique le communiqué du club, assurant toutefois que le Tunisien est en voie de guérison et devrait participer au match de championnat samedi contre Hoffenheim.


Allagui, 25 ans, a déjà inscrit deux buts cette saison pour Mayence qui occupe la 7e place de la Bundesliga après quatre journées.

(AFP)

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 38796

Ex-Pat  (Germany)  |Mardi 06 Septembre 2011 à 18h 44m |           
Mauvaises langues comme d'habitude. sami ne fume pas.. et ne boit pas comme vous l'affirmez. on le connaît à mayence ou à düsseldorf! alors arrêtez d'accuser sans apporter de preuve!

Barhoum  (Tunisia)  |Mardi 06 Septembre 2011 à 17h 09m | par             
C vrai a force de danse ... c normale k`on se desetrate vive la tunisie et vive ces joueurs

Zied  (Tunisia)  |Mardi 06 Septembre 2011 à 16h 44m |           
Savez vous la cause de ce malaise?
tout simplement c'est suite à une soirée à l’hôtel africa jad à korba, et évidemment au menu de la vidka, wisky, chicha ...........; en compagnie du maestro issam jemaa. et l'occasion c'est pour fêter le résultat de samedi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!