Al-Walid investit 300 millions de dollars dans Twitter



Le groupe Kingdom Holding du milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal a annoncé lundi un investissement de 300 millions de dollars dans le site de micro-blog Twitter, après des mois de négociations.
''Le prince Al-Walid et Kingdom Holding ont annoncé un investissement combiné de 300 millions de dollars dans Twitter, à l'issue de plusieurs mois de négociations, ce qui représente une part stratégique , a annoncé un communiqué du groupe.

Notre investissement dans Twitter réaffirme notre capacité à identifier les opportunités d'investissement dans les entreprises à forte croissance ayant un impact mondial , a déclaré le prince al-Walid, neveu du roi Abdallah d'Arabie saoudite.


Le directeur exécutif de Kingdom Holding pour les investissements internationaux, Ahmed Halawani, a pour sa part souligné que le groupe était convaincu que les médias sociaux vont fondamentalement changer le paysage de l'industrie des médias dans les prochaines années .

Le prince al-Walid a déjà plusieurs investissement dans le domaine des médias, et se prépare à lancer en 2012 une nouvelle chaîne de télévision d'information en continu, Alarab.
(Agences)



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 38589

Alloucho  (Tunisia)  |Lundi 19 Decembre 2011 à 21h 48m |           
Il peut investir meme des milliards, puisque c'est l'argent du pétrole, c'est pas le sien

Najighouma  (Tunisia)  |Lundi 19 Decembre 2011 à 14h 03m |           
Cette information n'intéresse pas les tunisiens ni de loin ni de prés . ce richissime grâce au pétrole aurait dû investir dans un pays pauvre au lieu de renforcer l'économie des usa .

Hrissa arbi  (Tunisia)  |Lundi 19 Decembre 2011 à 08h 57m |           
Mouche minnou..amma min haq el bostkhala