Tunisie: Un mort et 6 véhicules carbonisés dans un accident de route à Kairouan



tap - Un grave accident de la route s'est produit, durant la nuit de jeudi à vendredi, après minuit, à l'entrée de la ville de Kairouan, près d'un Montazah familial, où une collision a eu lieu entre deux camionnettes dont l'une transportant de l'essence dans des récipients en plastique.
La camionnette transportant de l'essence a, immédiatement, pris feu. Son conducteur est mort sur le coup, son corps carbonisé. Le conducteur de l'autre camionnette a été blessé et transféré à l'hôpital. Les flammes provoquées par la collision se sont propagées à six autres véhicules stationnés devant le Montazah. Lesquelles voitures ont été, entièrement, brûlées.

Des unités de la Garde Nationale, de la police de la circulation et de la protection civile ainsi que des ambulances ont été dépêchées sur les lieux pour apporter les secours nécessaires et éteindre l'incendie qui a provoqué un épais nuage.


D'après des témoins sur place, l'accident aurait été causé par l'inattention du conducteur de la camionnette qui a traversé la route sans s'apercevoir de l'arrivée en grande vitesse d'une camionnette transportant de l'essence.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 38531

Tounsi  (Tunisia)  |Samedi 27 Août 2011 à 11h 08m |           
C est interdit ce transport de produits inflammables. ou sont les agents de police , de la garde nationale et les militaires. çà se fait en plein jour devant ces responsables de la sécurité des tunisiens. faite votre devoir vous êtes patriotiques.mais vous êtes paye pour ça.etta9ou allaha fi watanikom.

Kairouan  (Switzerland)  |Vendredi 26 Août 2011 à 17h 22m |           
à part les kairouanais et les kairouanaises qui achètent leur permis de coduire depuis des décennies.....c'est une vérité.....il y'a de l'essence en l'air

Amrou  (Tunisia)  |Vendredi 26 Août 2011 à 16h 25m |           
Décidément l'essence a changé de fonction chez nous en cette année hors du commun