Club africain: Les joueurs reprennent les entraînements



tap - Les joueurs du Club africain ont repris les entraînements, mardi après-midi, après avoir observé une journée de grève, lundi.
La direction du club a adressé des questionnaires aux joueurs grévistes et prévoit des sanctions à leur encontre, jugeant ''irresponsable ce genre de comportement'' à la veille d'une importante échéance.

Le Club africain dispute, en effet, samedi 15 octobre dans la ville nigériane d'Akori, les demi-finales aller de la Coupe de la CAF face à la formation de Sunshine.


La formation clubiste s'envolera jeudi pour le Nigeria. Les joueurs réclamaient, en plus de leur prime de qualification en Coupe de la CAF, trois mois de salaires impayés.

Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 38461

Clubiste  (Tunisia)  |Mercredi 12 Octobre 2011 à 16h 50m |           
Cette crise est prévisible. le ca a toujours survécu grâce à son public qui fournit chaque année 40% (voir plus) du budget de l'équipe (contrairement à la quasi-totalité des autres équipes y compris l'est). or depuis déjà
10 mois, le public n'a presque rien payé! c'est donc très normal qu'on arrive à cette situation. de plus, on risque le pire car encore une fois le public sera absent de la seine pour longtemps encore!

W.t.ounsi  (Tunisia)  |Mercredi 12 Octobre 2011 à 16h 24m |           
Ena cleubist et je veux une raction men joumhournaa walla jouseuretna
-----------------
الترجي الرياضي يطلب رسميا من قناة نسمة عدم بث مبارياته في قادم الايام و السيد حمدي المؤدب يلغي كل عقود الاشهار التي وقعها معهم و الحديث عن تدخل اطراف من الحكومة المؤقتة لثنيه عن هذا القرار
-----------------
جمهور النجم الرياضي الساحلي يطالب الهيئة... المديرة بمنع قناة نسمة من تصوير المقابلات الخاصة بفريقهم. واعضاء بارزون في هيئة الاحباء يتعهدون بمنع دخول صحفيي نسمة الى ملعبهم


wel club ????????

Titov  (Tunisia)  |Mercredi 12 Octobre 2011 à 15h 34m |           
Il vaut mieux arrêter le championnat durant 5 ans en attendant des nouveaux tarek, agrebi ou chetali. les joueurs d'aujourd'hui ne méritent pas le smig au vu de ce qu'ils donnent au foot tunisien, qu'il degage on a marre de leur coupe de cheveux et le gel qu'ils mettent

Framzagher  (Tunisia)  |Mercredi 12 Octobre 2011 à 13h 09m |           
Un joueur professionnel est salarié,donc les dates de paiement des salaires des joueurs doivent être respectées, tout salarié non payé à temps ne peut donner le mieux de lui même, mr atrous ne demander l'impossible, soyez logique, la faute incombe au comité directeur du club, si vous n’êtes pas en mesure de payer des gros montants vous n'aviez pas à recruter ces joueurs ni cet entraineur ( 35.000 dt/mois).
dans la gestion de tout entreprise il faut maintenir un budget équilibré recettes -dépenses.
donc la responsabilité de tout ce qui c'est passé incombe au comité directeur, c'est à vous de voir votre méthode de gestion.
dans cette ambiance qui règne depuis quelques dizaines d'années il faut pas s'attendre à grand chose, il n ' y aura pas de titre : ni sur le plan africain ni sur le plan national.
wait and see.