L'Angolaise Leila Lopes a été couronnée Miss Univers lundi à Sao Paulo. Leila Lopes est étudiante au Royaume-Uni en gestion et rêve de devenir femme d’affaires. Mais, pendant un an, elle devra se consacrer aux charges de sa nouvelle distinction : diffuser des messages de paix et de lutte contre le sida, parcourir le monde en
portant des vêtements et bijoux offerts.
Cette année à Sao Paulo, à la 60e édition de Miss Univers, huit pays africains étaient représentés : le Nigeria, l'Angola, le Botswana, l'Afrique du Sud, l'Egypte, le Ghana, l'Ile Maurice et la Tanzanie. Les huit candidates africaines ont concouru parmi 89 autres qui ont défilé en maillot de bain puis en robe de soirée.
(RFI)

portant des vêtements et bijoux offerts.Cette année à Sao Paulo, à la 60e édition de Miss Univers, huit pays africains étaient représentés : le Nigeria, l'Angola, le Botswana, l'Afrique du Sud, l'Egypte, le Ghana, l'Ile Maurice et la Tanzanie. Les huit candidates africaines ont concouru parmi 89 autres qui ont défilé en maillot de bain puis en robe de soirée.
(RFI)

© AFP/ Yasuyjshi Chiba





Om Kalthoum - فكروني
Commentaires
11 de 11 commentaires pour l'article 38459