Raouf Ben Yaghlane , Mohamed Kouka et Hichem Rostom trois de nos comédiens ont été amis pendant plus de 15 ans. Hichem Rostom, a récemment décidé d'investir dans l'art. Sa plus récente acquisition se trouve au centre de leur conflit, une toile d'un peintre en hausse de popularité,
qui s'avère être un tableau complètement blanc acheté au coût de centaines de milliers de dinars! Chacun y allant de ses impressions au sujet de l'oeuvre, selon son tempérament, celle-ci deviendra alors un prétexte permettant de faire éclater au grand jour des conflits et des jugements qui ont une source beaucoup plus profonde que la simple divergence d'opinion artistique du départ. C'est ainsi que l'on assiste à une complète remise en question de cette amitié qui unissait ces trois hommes depuis plus de quinze ans.
C’est l’histoire de la plus récente pièce de théâtre qui sera présentée le 28 avril prochain au théâtre de la ville de Tunis cette pièce intitulée « Fann » (Art), de la française Yasmine Riza est interprétée par Raouf ben Yaghlane, Mohamed Kouka et Hichem Rostom.
Meriem M - Babnet
qui s'avère être un tableau complètement blanc acheté au coût de centaines de milliers de dinars! Chacun y allant de ses impressions au sujet de l'oeuvre, selon son tempérament, celle-ci deviendra alors un prétexte permettant de faire éclater au grand jour des conflits et des jugements qui ont une source beaucoup plus profonde que la simple divergence d'opinion artistique du départ. C'est ainsi que l'on assiste à une complète remise en question de cette amitié qui unissait ces trois hommes depuis plus de quinze ans. C’est l’histoire de la plus récente pièce de théâtre qui sera présentée le 28 avril prochain au théâtre de la ville de Tunis cette pièce intitulée « Fann » (Art), de la française Yasmine Riza est interprétée par Raouf ben Yaghlane, Mohamed Kouka et Hichem Rostom.
Meriem M - Babnet





Najet - سارقين النوم
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 3695