Coca-Cola lance avec le Croissant Rouge Tunisien une opération caritative et de solidarité



Communiqué de Presse - Coca-Cola et son partenaire la SFBT ont lancé récemment, à l’occasion du mois de Ramadan et en association avec le Croissant Rouge Tunisien une opération caritative et de solidarité, baptisée «Ferhine Dima».

Cette opération s’articule autour de deux actions sociales qui sont organisées respectivement à l’occasion du mois de Ramadan et de l’Aid Al Fitr au profit des familles nécessiteuses et personnes démunies, dans les régions défavorisées du pays.


Lors de la première action « Couffin de Ramadan », qui a été engagée au démarrage du mois saint, Coca-Cola et son partenaire la SFBT ont octroyé au Croissant Rouge Tunisien un don d’une valeur de dix Mille dinars sous forme de nourritures et produits alimentaires.

La deuxième action « habits de l’Aid », est organisée sur la base d’une collecte de fonds à laquelle devrait contribuer les citoyens tunisiens, à travers l’envoi de messages de solidarité via SMS au numéro 87 38 73 ou à travers le site web www.coca-cola.tn. La contribution de Coca Cola dans cette action consiste à réserver 500 millimes pour chaque message de soutien et de solidarité reçu.

Les recettes de ce fonds seront revérsées au Croissant Rouge Tunisien pour financer les achats des habits de l’Aid au profit des enfants des familles nécessiteuses.

A travers cette initiative, Coca-Cola et son partenaire la SFBT témoignent de leur engagement dans le processus de soutien et de solidarité avec les familles nécessiteuses en Tunisie durant ce mois saint.

Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 36837

Hannibal  (Switzerland)  |Dimanche 28 Août 2011 à 02h 16m |           
Dix mille dinars !!! entre la multinationale coca cola et sfbt de hammadai bousbiaa ! c'est vrai l'argent de la bière ne doit pas être un exemple de solidarité pendant ramadhan. il y a des gens qui ont payé dix fois plus et ont gardé l'anonymat. c'est la honte !

Bouzidt  (Tunisia)  |Dimanche 28 Août 2011 à 00h 02m |           
Tu as raison @nationaliste,je l'ai remarqué aussi depuis longtemps,il est bizarre ce mkachred3

Safia  (Tunisia)  |Samedi 27 Août 2011 à 23h 10m |           
Quand je vois coca cola ou l'epis d'or faire de la soi disant charité, ça me fait plutôt sourire...


FESSI  (Tunisia)  |Samedi 27 Août 2011 à 18h 35m |           
Seulement deux milles dinars mais vous moquez de qui, pour faire un spot publicitaire vous payez des dizaines de milliers de dinars, c’est une fausse publicité.