En prévision de Tunisie Espagne : Luis Aragones en 007



Après une semaine passée à Tunis pour suivre de prés les préparations de l’équipe nationale de football pour la CAN 2006, le sélectionneur de l’équipe d’Espagne Luis Aragones continue toujours sa mission à la James bond, mais cette fois en Egypte.

D’après nos sources Luis Aragones séjourne au « Cairo Sheraton » et a fait la navette à Alexandrie pour voir le matche Tunisie Zambie.


Luis Aragones est sur les pas des japonais qui en préparation de la coupe du monde de l’an 2002, ont suivi de prés pendant toute une année, l’évolution des Aigles de Carthage et n’ont rien laisser échapper.





En octobre 2004, et lors d'un entraînement, le sélectionneur de l'équipe d'Espagne Luis Aragones avait traité Thierry Henry de «nègre de merde» («negro de mierda») en s'adressant à José Antonio Reyes, coéquipier de l'attaquant français à Arsenal. Aragones s'était par la suite excusé d'avoir «offensé» qui que ce soit. La Fédération espagnole de football avait condamné en mars 2005 son sélectionneur à une amende de 3000 euros pour ces propos.


Rappelons que la Tunisie est au groupe H du Mondial d’Allemagne, avec l’Arabie saoudite, l’Ukraine et l’Espagne dont le matche est prévue le 19 juin 2006.


MKM- Babnet

Alex/300242/


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3655