Les Night-clubs ne devront plus fermer à 2h du matin comme c’était le cas avant a annoncé le ministre du commerce et du tourisme M. Mehdi Houas sur Express FM. « l’objectif est de renforcer le tourisme de nightclubbing » a précisé la Ministre.
Le ministre s’est également exprimé sur les prévisions pour la saison actuelle, jugées catastrophiques par les
professionnels, affirmant que les prévisions sont réalistes mais qu’il faut garder l’espoir de sauver la saison par les réservations de last minute et les prévisions de l’arrière saison.
Le ministre s’est également défendu contre les critiques qui lui ont été faites par les professionnels et certains médias, d’être constamment en voyage et de multiplier les sorties médiatiques, rappelant qu’il est de son devoir d’être présent sur les médias des marchés touristiques et de multiplier les contacts avec les TO dans le monde.
Ecoutez l’interview sur Xpress FM
Le ministre s’est également exprimé sur les prévisions pour la saison actuelle, jugées catastrophiques par les
professionnels, affirmant que les prévisions sont réalistes mais qu’il faut garder l’espoir de sauver la saison par les réservations de last minute et les prévisions de l’arrière saison.Le ministre s’est également défendu contre les critiques qui lui ont été faites par les professionnels et certains médias, d’être constamment en voyage et de multiplier les sorties médiatiques, rappelant qu’il est de son devoir d’être présent sur les médias des marchés touristiques et de multiplier les contacts avec les TO dans le monde.
Ecoutez l’interview sur Xpress FM





Om Kalthoum - ÝßÑæäí
Commentaires
34 de 34 commentaires pour l'article 36430