Nabiha Karaouli sur Future TV !



« Nabiha était une de ces artistes au pouvoir catalyseur à même de personnifier une identité nationale. Donner âme à la « tunisianité », l'exalter par la musique, l'exprimer avec des paroles qui se chantent. »


« Nabiha Karaouli a le mérite d'ériger un certain folklore en véritable art. Elle puise son inspiration dans des répertoires qui font référence à toute une culture traditionnelle encore vivace. Mieux encore, elle en tire une fierté perceptible à chaque posture, geste, regard et intonation de voix... »



Nabiha, une jolie dame de Gafsa , une chanteuse cultivée à la voix et l’accent « Aroubi » et au timbre voilé , n’a pas déçu avant hier, lors de son passage à l’émission en directe de la chaîne libanaise « Future TV ».


« Khallik Bill Bait » est une émission phare de la chaîne libanaise du défunt Hariri, présentée par un guru de la télévision Zaki Wahbi, Nabiha a passé en revue les différentes étapes de sa carrière artistique dés son début avec Cheick Limam , jusqu'à sa bonne prestation au dernier festival de Carthage…


Sonia M –Babnet


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3588