Gabès : Tentative de mise à feu du poste de police de Ghannouch



Des inconnus ont lancé, mercredi matin, deux bouteilles incendiaires sur l'entrée principale du poste de police de Ghannouch dans le gouvernorat de Gabès, prenant, ensuite la fuite.

Les services de sécurité dans la région ont indiqué que l'incident n'a pas fait de victimes et n'a occasionné que des dégâts légers (Une partie des fenêtres situées sur la devanture de l'établissement a été brûlée), précisant que les efforts se poursuivent pour arrêter les malfaiteurs.


Par ailleurs, une source, au commissariat régional de l'éducation à Gabès, a souligné que des inconnus ont pénétré, la nuit précédente, dans le lycée de Metouia et volé 13 ordinateurs.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 35266

Khadija / tunis  (Tunisia)  |Mercredi 11 Mai 2011 à 15h 09m |           
Pour qu’on ces massacres????? ou sont les grands responsables????? c'est ça la révolution?????? laissez nous vivre en paix???? ce sont des gens qui ne veulent pas le bien du pays!!!! degage sal ordure!!!!!

Cinda  (Tunisia)  |Mercredi 11 Mai 2011 à 14h 30m |           
ولاهي قص الراس تنشف العروق
الروس وينهم يعرفوهم ما يتخب عليهم شي اما هاوكا خلي يرعبو شوية العباد بلش ماعادش يعاودو صنعتهم

Légitimedéfense  (Tunisia)  |Mercredi 11 Mai 2011 à 14h 14m |           
Afin d'arreter cette mascarade et eviter que la police et l'armée ne deviennent de simples statuettes sans moyens de défense de la sociéte des biens publics et privés et de leur vie ,le ministère de l'interieur et de la défense doivent donner le feur vert à la police et garde nationale et à l'armée pour tirer à balle réelle sur les criminels s'ils sont pris en flagrant délit .c'est le seul moyen de dissuation et pour mettre fin à cette
nouvelle dictature nommée "la dictature des criminels".