Ministère de la Culture: Med Zinelabidine et Mohamed Mahjoub ont effectivement présenté leurs démissions



Des informations mensongères ont circulées sur internet relatives aux démissions de Monsieur Mohamed Zinelabidine ancien Directeur général de l’unité de gestion par objectifs de la Cité de la Culture et celle de Monsieur Mohamed Mahjoub ancien président de l'Académie Tunisienne des Sciences, des Lettres et des Arts, Beit-El Hikma .
L’intox qui a circulé sur la toile, à propos de ces démissions, disant qu’elles n’aient jamais eu lieu et qu’elles n’aient pas été signées par le ministre de culture, nous a été démentie de source officielle et sure.
Monsieur Mohamed Zinelabidine a officiellement réintégré son poste de professeur de sciences culturelles à l’université de Tunis. Et Monsieur Mohamed Mahjoub a également réintégré son poste de professeur de philosophie à la même université.
Quant à madame Olfa Youssef Directrice générale de la Maison des livres elle attend la signature du ministre pour sa démission.

On souhaite alors bonne chance et succès à ces deux éminents professeurs et hommes de culture.

Samia Ben Soltan




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 35088

Walid  (Tunisia)  |Jeudi 05 Mai 2011 à 23h 09m |           
Ok, qu'ils partent

Samir hamrouni  (Tunisia)  |Jeudi 05 Mai 2011 à 19h 25m |           
Vraiment quel gâchis comme ça le ministère de la culture pousse deux homme de cette pointure et qualité à démissionner !!! dommage pour la culture perdre mohamed zinelabidine qui a tant donné pour la culture khsara
carton rouge pour le ministere de la culture

Madou  (Tunisia)  |Jeudi 05 Mai 2011 à 17h 53m |           
Ils ont fait un choix,celui d'etre dans le rang du dictateur,demissionner est un devoir!