Arrestation de 20 personnes impliquées dans des actes de violences et de pillage à Siliana



Une vingtaine de personnes accusées d'avoir participé mardi dernier à des actes de pillage, d'incendie et de destruction de biens, ont été arrêtées dans la ville de Siliana, chef lieu du gouvernorat, apprend l'Agence TAP de sources sécuritaires.

L'enquête préliminaire révèle que certaines parties avaient profité d'une manifestation pacifique, organisée devant le siège du gouvernorat, par des diplômés de l'enseignement supérieur. Ces parties ont payé des délinquants qui se sont introduits parmi les manifestants commettant des actes de trouble, de destruction et semant la panique parmi les citoyens, précise un communiqué du ministère de l'Intérieur.


Les services sécuritaires à Siliana poursuivent les recherches d'autres personnes impliquées dans ces violences.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 34045

Peine de mort  (Tunisia)  |Vendredi 29 Avril 2011 à 22h 28m |           
Il faut les exécuter après avoir connu qui les a payé . les soit disant défenseurs des dropits de l'homme qu'ils ferment leur sale . sinon il les juger pour complaisances des ennemis de la patrie

Avis  (Belgium)  |Vendredi 29 Avril 2011 à 22h 24m | par             
Toujours la même langue de bois des s du ministère de l'interieur "certaines partie". Des copier/coller des communiqués de l'ère zaba

F.tunisien  (France)  |Vendredi 29 Avril 2011 à 20h 54m |           
Je voudrai savoir de quoi il parle lorsqu'il parle des parties, parle t'il des partis politique ou une partie de la population.
s'il parle des partis politique on aime bien savoir de qu'elles partis .
parti politique ça s'écrit sans e on dit un parti politique et non une partie politique.
parti et partie n'ont pas le même sens.