Shakira défend les Arabes !



La chanteuse colombienne d'origine libanaise a publiquement défendu des Arabes pendant l'un de ses interviews télévisées et a déclaré que les Arabes ne sont pas terroristes et que le terrorisme ne devrait pas être associé aux arabes.





Elle a ajouté qu'elle est fière d’avoir une descendance arabe et que seulement un petit pourcentage des Arabes a des tendances violentes comme c'est le cas n'importe où dans le monde.





Shakira a fait cette déclaration au début de ce mois sur le réseau télévisé colombien CAC et a affirmé qu’elle veille toujours à montrer son attachement à ses origines et le montre par les danses de ventre qu'elle exécute dans ses concerts !




Shakira a essayé de clarifier des préjuges attachés aux arabes en déclarant qu’il est essentiel que le monde comprenne que le terrorisme n’est pas Arabe et que la violence ne doit pas être associée à tout les gens du moyen orient a-t-elle ajoutée.





D’autre part Shakira a finalement accepté après des mois des négociations de tenir un concert au Caire. La chaîne TV Infinity et la station radio égyptienne Cairo FM avaient précédemment invité Shakira pour tenir un concert en Egypte, mais la chanteuse avait décliné cette invitation en raison de son programme très chargé.




Des négociations ont été renouvelées cette année et étaient réussies après que les organisateurs de ce concert ont accepté la condition de Shakira qui stipule que le contrat doit être signé par une société internationale et qu’elle doit être payée avant la tenue de son concert.



Ainsi, la société internationale qui a commandité les concerts d'Enrique Iglesias est entrée en contact avec Shakira pour finaliser le contrat de son premier concert en Egypte qui sera tenu en 2006.




Meriem M



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3307