Belmakchouf lance un appel pour que la loi soit appliquée !



Lors de Belmakchouf d'hier soir (1er novembre) diffusée sur Hannibal TV, Me Fathi Mouldi a bien précisé que le bureau fédéral de la fédération tunisienne de football ne sera pas légal après le 11 novembre 2005.


Me mouldi a déclaré que la double qualification de la Tunisie n’est pas une raison valable pour que le bureau fédéral se permette de prendre l’affaire des élections du bureau fédéral à la légère en planifiant une assemblée extraordinaire dans le but de rallonger le mandat des membres du bureau fédéral.




Me Mouldi a lancé un appel au ministère de tutelle pour prendre les actions et les décisions nécessaires pour que la loi soit appliquée, et que des élections soient tenues pour former un nouveau bureau fédéral à temps.


Il a expliqué que d’après le règlement de la fédération tunisienne de football, il y aura un vide à partir du 12 novembre prochain, car le bureau fédéral actuel ne sera pas légalement en charge du football en Tunisie.




«Belmekchouf», inspiré de l’émission «On refait le match» (LCI), étonne et détonne pour sa liberté de ton à laquelle, il faut l’avouer, on n’était pas habitué.

Loin des attitudes compassées, les journalistes choisis, s’adonnent à cœur joie dans le commentaire, l’analyse, voire la démystification des gestes, décisions, réactions, dérives... de tous ceux qui peuplent l’univers de notre football: décideurs, entraîneurs, joueurs, arbitres.

Avec retenue mais sans concession, ces journalistes planchent sinon sur les maux tout au moins sur les dysfonctionnements de notre sport-roi.

Belmakchouf , mardi soir 21h 20, Animée par Moez Ben Gharbia , les journalistes sont, Moncef Ben Said, Sami Akrimi, Hbib Hmima , M Fathi Mouldi,(avocat, chroniqueur).



Moh Khalil- Babnet


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3282