Moubarak reste en Egypte malgré l'aggravation de son état de santé



En dépit de sa santé défaillante, l'ex-président égyptien Hosni Moubarak refuse toujours de quitter le pays pour se faire soigner à l'étranger, annonce le site Al-Ahram.
Aux dernières nouvelles, il se trouverait Moubarakaujourd'hui dans sa résidence de Charm el-Cheikh.
Dans ses derniers discours en tant que président égyptien, M.Moubarak a déclaré qu'il ne quitterait pas le pays qu'il avait servi pendant 60 ans . Il est actuellement sous la surveillance de deux médecins, qui sont arrivés à Charm el-Cheikh après que l'ex-président s'est évanoui à plusieurs reprises.
En 2010, le président a subi à l'ablation de la vésicule biliaire dans un hôpital allemand et devait s'y rendre cette année pour repasser un examen médical.

Vendredi dernier, Hosni Moubarak, au pouvoir depuis 1981, a démissionné après 18 jours de troubles violents dans le pays.




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 32567

SEDRINEHEROIQUE  (France)  |Mercredi 16 Février 2011 à 08h 16m |           
C est pas assez la sortie ok les mausoles dans leur reves ilsvont creves comme des voyous malsains il reste le bien des peuples qu il faut coute que coute car les avocats vereux en majoritee du loby leurs anciens connaissance se prete a detopurnes les lois en leur faveur pour que la tunisie et l egypte ne recupere rien deja l express medias francais a envoyes un message hier ((il disait c est pas possible de recupere les biens de moubarak) peuple
tunisien et egyptien mettez le paquet pour faire front pour recupere les biens de nos peuples car c est un crime odieux qu ils ont fait.

Ali  (Tunisia)  |Mardi 15 Février 2011 à 21h 51m |           
Moubarak n`est pas à sharm el sheikh, il est exilé au kuwait.

Hakim  (Algeria)  |Mardi 15 Février 2011 à 20h 44m |           
Ce qui est arrivé à benali et moubarak est un signe de dieu.