Egypte: le secrétaire général de la Ligue arabe se rend place Tahrir



Le secrétaire général de la Ligue arabe, l''Egyptien Amr Moussa, s''est rendu vendredi place Tahrir, épicentre d''une action de contestation contre le régime égyptien, baptisée Vendredi du départ, a annoncé vendredi le correspondant de Egypte:RIA Novosti.

M. Moussa s''est joint aux manifestants pour aider à ramener le calme , a indiqué son bureau.


Pendant la journée, le ministre égyptien de la Défense Mohamed Tantawy et d''autres militaires haut placés se sont rendus sur la place.

Actuellement, près de 700.000 manifestants sont massés place Tahrir, selon les médias locaux.



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 32545

Lecteur  (Germany)  |Samedi 05 Février 2011 à 17h 29m |           
Amrou moussa dégage, dégage....!

Fatma  (Canada)  |Samedi 05 Février 2011 à 00h 15m |           
Un autre opportuniste. mais les égyptiens doivent se résoudre à retourner chez eux. ce n'est pas une révolution ce qui se passe chez eux, c'est du chaos. les opposants de moubarak les ont envoyés mourir et sont restés derrière. quel courage! les opposants sont aussi responsables que les flics de la mort des dizaines d'égyptiens. les opposants traditionnels doivent ramener les gens chez eux et se creuser la tête pour trouver de meilleurs moyens
d'action. c'est fini la suprématie de l'égypte. ils n'ont plus à donner des leçons de révolution. on voit bien qu'ils ne comprennent rien à rien. il ne suffit pas de rester planté au milieu de la rue et de prier sur du journal.

Hannibal  (Switzerland)  |Vendredi 04 Février 2011 à 21h 22m |           
Mais il fait quoi ce monsieur ? c'est une violation de principe de la neutralité (son statut à la ligue arabe).