OVH, n°1 français de l’hébergement de sites Internet, démarre son activité en Tunisie



Communiqué de Presse - A l’occasion de cette nouvelle implantation, 100 bêta-testeurs disposant d’un serveur dédié de la gamme Kimsufi vont permettre à OVH de mieux comprendre les spécificités de ce pays. L’objectif est d’affiner l’offre de la filiale tunisienne et d’assurer la même qualité de service que dans les 14 autres pays où OVH est déjà implantée.


OVH poursuit son expansion à l’International



Déjà bien ancrée sur les marchés français et Tunisie:européen, - OVH est en effet le leader de l’hébergement Internet dans son pays d’origine - l’entreprise a rapidement souhaité travailler sur le marché mondial.

De nombreuses filiales ont déjà ouvert leurs portes. Aujourd’hui, OVH investit la Tunisie en y implantant une équipe locale basée à Tunis.

L’hébergeur offre aux clients tunisiens l’ensemble de ses services : noms de domaine, emails, hébergement mutualisé, serveurs dédiés et cloud computing.


La location gratuite d’un serveur dédié
OVH profite de ce lancement pour affiner son offre en proposant à 100 bêta-testeurs la location gratuite d’un serveur dédié.
Kimsufi est un serveur tout simplement suffisant pour couvrir la plupart des besoins nécessaires sur Internet, apportant la meilleure qualité et le meilleur de la technologie.

Idéal pour se lancer dans le web, la gamme Kimsufi ne néglige pas pour autant les souhaits des clients et leur permet ainsi de profiter de nombreux services grâce au large choix de systèmes d'exploitation proposés.

Cette initiative permettra à OVH de proposer une offre adaptée aux besoins et attentes de ses futurs clients.




A propos d’OVH
Fondée en 1999 par Octave Klaba, OVH est une société française indépendante basée à Roubaix. Elle est le n°1 de l’hébergement en France et se positionne au 5ème rang mondial pour les noms de domaine (source Netcraft Septembre 2010).
Son atout majeur ? Un rapport qualité / prix inégalé sur le marché qui en fait LA véritable référence des acteurs Internet.
Forte d’importants avantages technologiques, tel un système exclusif de refroidissement des serveurs, OVH a toujours prôné l’innovation et la performance tout en étant soucieuse de respecter une démarche écologique et environnementale.
Hébergeant aussi de nombreuses radios et les plus gros réseaux de serveurs de jeux, OVH s’est lancée récemment un nouveau défi avec la téléphonie. Bien ancrée sur le marché mondial, OVH étend en effet son savoir-faire en Europe et bien au-delà avec une dizaine de filiales existantes et d’autres en perspective.


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 32507

BeurkMan  (France)  |Jeudi 03 Février 2011 à 13h 07m |           
Moi je pense que chaque tunisien diplômé ou pas doit quand même intégrer cette entreprise pour se former et apprendre le métier puis il devrait créer sa propre entreprise ,c'est un secteur très prometteur ,le marché des serveurs professionnels et non pros ne cessent de grandir surtout au temps des hadopi et autre lopssi ou les internautes européens et plus généralement occidentaux cherchent à se protéger .
la tunisie a une carte à jouer ici et çà peut rapporter gros .
pourquoi pas aussi un rapidshare ou megaupload à la tunisienne ,çà peut intéresser beaucoup d'européen surtout que les serveurs seront hors cee .

Tunisie-libre  (France)  |Jeudi 03 Février 2011 à 12h 19m |           
Je les ai contacté, il gère pas encore le .tn donc y a rien de particulier pour le moment.