Larbi Nasra poursuit en justice un journal londonien



M. Larbi Nasra, le fondateur de Hannibal TV a déclaré, qu’il a entamé des procédures judiciaires à l'encontre du quotidien londonien Al Quds al Arabi du fameux A Bari Atwan (photo).


Concernant l’auteur de l’article Khemayas Khayat, M Larbi Nasra a déclaré qu’il devra lui rendre des comptes !





L’article paru sur Al Quds Al Arabi est peu flatteur de la première chaîne TV privée, Dr Khemais Khayati à même qualifié certains programmes d'analphabétisme visuel, une grande partie de l’article est dédiée à l'émission présentée par Afef Al Gharbi « Fi Rihab Hannibal » et qualifie son audience de suicidaires cathodiques…….



Dr Khemayas Khayati présentateur d’émission TV sur TV7, auteur du livre Cinémas arabes, Topographie d'une image éclatée (édition Harmattan) a mis en doute (d’après des sources très proches d’Hannibal) les chiffres annoncés par M Larbi Nasri concernant le coût d’investissement de la création de la Chaîne TV.



D’autre part la Chaîne Hannibal TV a continué son ascension dans la hiérarchie des chaînes TV les plus regardées dans le grand Tunis et talonne désormais Rotana Cinéma selon les chiffres communiqués par médiascan pour le mois d'août 2005. Cette ascension sera certainement renforcée par l'ajout de la transmission terrestre a partir du 8 octore courant.







Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 3181

Nasra faten  (Tunisia)  |Vendredi 05 Novembre 2010 à 13h 08m |           
Les jaloux sont nombreux à tel point qu'ils se permettent de dire n'importe quoi pour cacher une réussite evidente de hannibal tv, et une fierté et perséverance de la part de son fondateur larbi nasra.

Felten  (karakov3@hotmail.com)  |Lundi 01 Septembre 2008 à 11h 49m |           
"La première chaîne TV privée" de l'humour.

Boukhari  (boukhar53@yahoo.fr)  |Samedi 08 Mars 2008 à 09h 19m |           
Le possesseur de la chaine tv hannibal est un dalloul . Il ne supporte pas la critique . c'est un busnissman qui n'a rien à voir avec le vrai combat
pour le pluralisme mediatique dans le pays pour lequel des générations ont sacifiés les plus beau jpours de leur vie.En effet dans notre pays les
opportunistes sont nombreux et un de plus comme le possesseur de cette chaine ne fera pas de mal . desormais pour nous c'est rentré dans les moeurs.

Amor  (a@j.xx)  |Mercredi 16 Janvier 2008 à 04h 51m |           
Poursuivre un journal en justice ?? ca montre bien que les tunisiens n'on rien compris a la liberté d'expression

Faten  (flen@yahoo.com)  |Jeudi 10 Janvier 2008 à 07h 51m |           
Bravo pr larticle ke dotre se reveil et ecrive
malla mahzla fi hannibal
bon le sport c apart avec moez et compagnie