Haifa wahbi : Le retour



La sulfureuse Haifa wahbi, nommée le papillon de Al Wdi est de retour au ranch après une absence qui a duré une semaine. Haifa est apparue en forme lors de la prime de vendredi soir.



En quittant le ranch, Haifa a regagné l’Egypte pour une semaine après une crise émotionnelle suite à la déclaration officielle de l’annulation de ses fiançailles à Tarek Jaffali.






Haifa qui est sous contrat avec la LBC doit recevoir un million de dollars, ainsi que 10% des recettes des SMS générés par l’émission Al Wadi.





Al Wadi, est une émission produite par Endemol , la première de son genre au monde arabe après L'Angleterre, La France (la ferme célébrité), La Hollande, Le Portugal, L'Italie, La Turquie, L'Espagne, La Grèce et Le Danemark, le principe de cette émission est de rassembler plusieurs stars dans une prairie où il n'y a pas de téléphone, d'eau courante et d'électricité pendant 12 semaines, un prime est organisé chaque vendredi soir sur la LBC.


Les participants sont: Haifa Wahbi du Liban, Ghassan Mouli (plus bel homme du Liban dans l'année 1997), Khalid Al Ghandour d'ةgypte le célébre ancien gardien de but de l'équipe Azzamalik, Jaqueline Khouri du Liban la plus jeune miss Liban, Turqui Yussef de l’Arabie S ( acteur), Zahra Khorji du Kuwait ( actrice), Awad Al Kbissi des Emirats AU (pilote de formula 2), Hanan Al Fadili du Maroc ( comédienne), Lara Safdi de Jordanie ( actrice), Mchari Al Balam du Kuwait ( jeunes acteur), Nour Samri qui est la Miss Egypt de l'année 2003, Adulah Bou Abid des Emirats Arabes Unis (acteur), Fatima Abdarahim du Bahrain ( actrice), Farah Ben Rajab de la Tunisie (ART TV) et Tarek Abou Joud du Liban (lauréat prix de Morx 2005).


Sonia S- babnet



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3144