Latifa qui est actuellement à Tunis, a passé toute la journée du jeudi dernier au théâtre municipal pour le tournage de son dernièr vidéo clip, mis en scène par Moncef Mkacher. Le ballet de Ismahan Chaari participe également à ce tournage. C’est Latifa elle-même qui prend en charge cette production estimée à quelques dizaines de milliers de dinars.
D’autre part Latifa a nié des rumeurs stipulant qu’elle a mis un prix (5 000 $) pour sa
participation dans n'importe quelle programme de télévision énonçant elle n’a jamais considérer le vente de son apparition sur le petit écran.
Latifa a ajouté qu'elle a refusé d'apparaître comme invitée sur nombreux programmes de télévision, qui essayent d’augmenter leurs taux d’audience en exposant publiquement les problèmes des artistes.
Meriem M
D’autre part Latifa a nié des rumeurs stipulant qu’elle a mis un prix (5 000 $) pour sa
participation dans n'importe quelle programme de télévision énonçant elle n’a jamais considérer le vente de son apparition sur le petit écran.Latifa a ajouté qu'elle a refusé d'apparaître comme invitée sur nombreux programmes de télévision, qui essayent d’augmenter leurs taux d’audience en exposant publiquement les problèmes des artistes.
Meriem M





Abdelhalim Hafed - موعود
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 3083