L’animateur algérien Tayeb Kaci Abdallah rejoint l’équipe de Nessma et prend les rênes de « Jek Al Marsoul »



La diffusion de l’émission « Jek Al Marsoul » reprend, à partir de ce dimanche 24 octobre, sur Nessma. L’émission, qui sera diffusée à partir de 21h15, vient avec un souffle nouveau et des histoires encore plus passionnantes.

L’émission de ce dimanche marque l’enrichissement de L’animateurl’équipe de Nessma par l’animateur algérien Tayeb Kaci Abdallah. Ce dernier assurera, en effet, l’animation de l’émission à vocation sociale de la chaîne du grand Maghreb. Avec cette reprise « Jek El Marsoul » ne manquera, surement, pas de confirmer le succès qu’elle a réalisé en si peu de temps et gagnera en popularité. On notera, également, que la chaîne a reçu un grand nombre de demandes de la part de téléspectateurs qui veulent participer à l’émission.


Il est à rappeler que Tayeb Kaci Abdallah est un visage télévisuel brillant qui a déjà animé, avec succès, l’émission « Saraha Raha » sur la télévision algérienne. Une émission où il a eu l’occasion d’interviewer les plus grandes stars et célébrités algériennes.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 30229