LONELINESS KNOWS ME BY NAME (5/5)



La pluie tombe fine, la rue est déserte à l’exception de quelques voitures et piétons qui se précipitent pour rentrer s’abriter du mauvais temps… IL allume la radio, une playlist de chansons tristes lui fait encore plus mal au cœur… il éteint la radio et se met à chantonner… il conduit sans une destination fixe… d’une rue à l’autre, il se retrouve finalement sur la route qui mène à la maison de sa bien-aimée.
De loin, il aperçoit un camion arrêté sur le bas côté de la route, une voiture de pompier, une autre de police, beaucoup de monde… « Un accident, sûrement », se dit-il. En passant à côté de tout ce monde, il aperçoit une voiture accidentée, mais qui lui est familière. Il arrête son véhicule et descend pour voir ce qui se passe… à sa grande surprise, il reconnaît la voiture de ELLE… dès que son regard est tombé sur les taches de sang à l’intérieur du véhicule, il s’affole, il court vers le premier policier qu’il aperçoit pour demander des explications… « Où est-elle ? Où est-ce que vous l’avez emmenée ? Qu’est ce qui s’est passé ? Elle va bien ? Pourquoi je ne la vois pas ?... » Le policier, comprenant qu’il s’agit de la victime que l’ambulance vient d’emmener à l’hôpital il y’a quelques instants, essaie de calmer IL « Vous êtes un parent de la victime ? Je ne sais pas quoi vous dire… Mais… C’est la vie monsieur.. »… « -Mais de quelle vie vous parlez là ? Qu’est ce qui s’est passé ? Où est ELLE ? ». Le policier, ne trouvant quoi lui dire, baisse la tête et avec une petite voix répond « On a emmené le cadavre à l’hôpital de ville, on ne pouvait rien faire, l’accident était mortel. Je suis désolé monsieur, mais c’est la vie, et c’est la volonté du bon Dieu. Puisque vous connaissez la victime, je vous prie de m’accompagner pour me donner quelques informations personnelles sur elle afin qu’on puisse faire le nécessaire ».




IL ne croit pas ses yeux, ne croit pas ses oreilles... Ce n’est pas possible, il doit rêver là... Non, ce n’est pas un rêve… C’est le pire cauchemar qu’on peut faire… il reste bouche bée, pétrifié, perdu au milieu de tous ces gens…
il ne voit plus rien de ce qui l’entoure… ses larmes se mêlent aux gouttes de pluie qui coulent sur son visage… il sent ses forces le trahir et qu’il va s’écrouler…
il tombe à genoux en criant tout son mal, du fond des blessures de son cœur amoureux « Nooooooooooon, ne pars pas ELLE… »… la voix de sa bien aimée raisonne dans ses oreilles et il revoit son visage le jour où elle lui a dit « Tu sais, les cygne sauvages sont les oiseaux de l’amour… Le mâle et la femelle, une fois unis, ne se séparent que quand l’un d’eux meurt… »


Fin


Pour communiquer avec Yosr melliti sur Facebook-----------
Yosr MELLITI
 




Commentaires


12 de 12 commentaires pour l'article 29922

Newmika  (Tunisia)  |Vendredi 08 Octobre 2010 à 23h 12m |           
Yeah i liked it !! keep up the good work miss yosr

Montaha  (Tunisia)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 23h 08m |           
Bravo yosr!!!!!

Haifa  (Tunisia)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 13h 38m |           
@mariem: il a désespérement cherché son chargeur dans tous les coins et les recoins de la maison sans succés. il a tenté d'ouvrir son téléphone pour tenter au moins de noter le n° mais ce satané de message batterie faible n'arrête pas de s'afficher........

Bizerty  (Tunisia)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 13h 31m |           
Bravo yosr,
tu nous as fait vivre de bons moments avec ton histoire, je crois que nous assistons dans babnet à la naissance d'une grande écrivaine.

MONA  (Tunisia)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 13h 25m |           
Fin d'histoire triste, ça m'a fait mal au coeur.
j'ai véçue une partie de cette histoire.

merci yosr, bonne continuation.


Mariem  (United States)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 12h 22m |           

il tombe à genoux en criant tout son mal, du fond des blessures de son cœur amoureux "noooooooooo, ne pars pas elle...", et là il ouvre ses yeux , les frotte, il est bien dans son lit, il prend son téléphone, affolé il tape son numéro... sa voix douce répond :" allo, j'espère que tout va bien pour toi il, c'est 4 h du matin, j'espère que tu n’as pas de soucis ", sans hésiter il dit à elle :" je t'aime elle t'es ma vie et ma raison de
respirer.."son cœur bat la chamade , avec une voix qui tremble, elle répond :" je .." et là l'appel a été interrompu à cause de sa batterie épuisée..

No Name  (United States)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 12h 07m |           
J'ai relis la 1ere partie , c'est vrai la fin a ete annoncé dés le début ...ça m'est echapée :) peut etre ceux qui n'ont pas rencontré l amour le checherche ds les histoires ...je me suis trouvée ds plusieurs passages....surtout celui du message de l'appel manqué de l operateur ça m est beaucoup arrivé de faire le meme commentaire que elle
bon continuation, bravo et merci pour nous avoir fait revivre des souvenirs qui ont peut etre passer à l oubli

Chikibiki  (Tunisia)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 11h 45m |           
Bravo yosr
j ai aimé ton histoire

   (Tunisia)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 11h 26m |           
Bonjour tout le monde,
tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour vos encouragements. pour ceux qui s'attendaient à une fin "meilleure", la fin est déjà connue depuis la première partie: elle est morte suite à un accident... les autres parties étaient un retour sur sa rencontre avec il, leur histoire... et comment il a appris la mort de sa bien aimée.. c'est triste oui, mais je pense que chacun de nous a vécu au moins une petite partie de cette histoire, non?

bonne journée à tous et merci encore une fois :)

Latifa  (Tunisia)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 10h 20m |           
Tu nous a fais mal tous par cette fin ya yosr. on s'attendais à une fin meilleur.

Tifapifa  (Tunisia)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 09h 44m |           
Ouh ya yosr c triste, j'attendais un long episode//

No Name  (United States)  |Mardi 05 Octobre 2010 à 09h 27m |           
Oh my god!
j'attendais le dernier episode de cette histoire ...mais je n'attendais pas une fin si triste ....allah yahdik yosr ...tu m as laissé penser qu'on peut meme pas trouver l'amour ds les histoires..any way...bonne journée à tous