La plus belle femme du monde est parmi nous



Aishwarya Rai est en Tunisie depuis le mardi 16 août pour le tournage du film « The Last Legion ». Aishwarya Rai ex-miss monde a rejoint Colin Firth, Ben Kingsley et Thomas Sangster pour leur donner la réplique dans le film hollywoodien.


Dans le film qui a nécessité un budget de 70 millions de dollars, Aishwarya Rai aura le rôle d’une guerrière vengeresse. Elle devra faire beaucoup de cascades et participera à des batailles à cheval.

Le tournage se déplacera entre Capri, Naples, la Slovaquie et la Tunisie.


Basé sur le roman de Valerio Massimo Manfredi et adapté par David Leland, The Last Legion se déroule en l'an 476, année qui marque officiellement la fin de l'Empire romain. Mais il y a longtemps déjà que Vandales, Huns et Wisigoths ravagent et occupent la Gaule et l'Italie. Alaric a pris Rome et Constantin a choisi Byzance pour capitale. En détrônant l'enfant Romulus Augustule, le chef goth Odoacre met à mort l'Empire disloqué. Le Barbare épargne néanmoins la vie du dernier des Césars adolescents âgé de12 ans. C'est l'exil, et la fuite vers les confins septentrionaux, sous la protection d'Aurélius (Kingsley), commandant d'une légion décimée, et du professeur Abrosinus (Firth). Une extraordinaire découverte, une épée à l'inscription mystérieuse, oriente alors le voyage : cette arme légendaire semble leur indiquer les brumes du pays breton... Une prodigieuse rencontre entre deux civilisations menacées, entre le légionnaire romain et le chevalier celte, entre les survivants du Capitole et la cour du roi Arthur. Notre civilisation occidentale a peut-être commencé à cet instant-là.


Peter Mullan, John Hannah et James Cosmo sont les acteurs qui ont des rôles importants dans The Last Legion. La première du film est prévue en mars 2006.

Aishwarya Rai est l’une des ambassadrices de charme de la prestigieuse marque de cosmétique L’Oréal. Récemment, la comédienne a été honorée par les Hollandais qui ont nommé une tulipe de son nom.


Aishwarya Rai fera une petite escapade lors du tournage de The Last Legion pour se rendre en Italie où elle défilera pour le créateur de mode Roberto Roberto Cavalli. Aishwarya a rencontré le designer lors d’une soirée mondaine à New York. Il est tout de suite tombé sous son charme. Roberto Cavalli a beaucoup insisté pour qu’Aishwarya fasse partie de son défilé.

Sonia S



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2950