Haifa wahbi lance sa collection de bijoux



Lors d'une réception somptueuse tenue à Beyrouth haifa Wahbi a lancé sa collection de bijoux, baptisée haifa's jewelry .

Haifa wahbi a donné un court discours dans lequel elle a remercié l’audience et a déclaré que son rêve se réalise avec le lancement de sa lige de bijoux.


La nouvelle ligne des bijoux se compose des diamants fins, d’or , de platine et de pierres précieuses. Chaque pièce est gravée avec la lettre 'H, 'la marque déposée de la collection de Haïfa.



D’autre part, Haifa Wahbi vient de remporter un Oscar pour la meilleure Vidéo Clip pour sa chanson « Badi aeich ». La chanson a été attribuée un Oscar pour être la meilleure Vidéo clip pendant l'année 2005 dans une cérémonie tenue à Mina House au Caire.


La chanson a été écrite et composée par Elias Rahbani, et a été dirigée par Saied Al Marouk.




La sulfureuse Haifa Wahbi a du quitter l'émission Al Wadi pour lancer sa gamme de bijoux.




Le principe de cette real TV de la LBc est repris de La ferme célébrités de TF1 -Production : So Nice production (Endemol)-, Il s'agit de laisser un groupe de personnes (12) , tous des célébrités . Ils vont passer 2 mois et demi dans une ferme spécialement construite pour l'occasion, sans eau courante ni électricité. Un véritable retour à la terre. Les candidats devront se mettre dans la peau de fermier en s'occupant des animaux de la basse-cour (vaches, poules…), du potager, de l'étable… En clair, ils vivront dans les conditions de vie du 18ème siècle.


Chaque semaine les célébrités proposeront au public l'élimination de deux candidats. Le candidat qui aura eu le moins de votes devra quitter le jeu. L'autre candidat retrouvera la Ferme et sera promu Fermier de la semaine , et pourra ainsi diriger les autres candidats en leur demandant de réaliser telle ou telle tâche…


Les candidats du jeu devront également réaliser des défis intellectuels et sportifs qui leur permettront de gagner des outils de confort , mais aussi des nuits à l'hôtel grand luxe construit juste en face de la Ferme…

Meriem M- Babnet




Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2939